Build Pistol/Dague ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai joué il y a peu avec Pistol/Dague, et je dois dire que j'aime bien.

Etant jusque maintenant plutot D/D stuff Berserker, vers quel stuff/rune/cachet devrais-je m'orienter pour ce set d'arme à votre avis ?

Dois je garder mon orientation beserker et faire moins de degats de stack saignement, ou je devrais plutot aller à fond dans l'alte saignement au detriment des degats critiques ?

Ne sais pas trop quoi faire...

p.s :

1- au fond, je crois que j'ai pas trop envie non plus d'aller dans le full alté car contre des builds purge (necro, elems) je vais me retrouver totalement impuisssant. Je vais tacher de trouver un bon mix avec une base de degats crit (+) des degats d'alte un peu boostés.

2- stuned, immobilised, root.....ça arrive souvent en rvr : comment les virer (a part roulade d'initiative ou shadow step) ?

Dernière modification par papillo_On_37 ; 20/12/2012 à 07h24.
C'est le problème du pistolet en main droite, les compétences sont globalement mal foutues. L'anytime est un dot, le coup en furtif est un gros dot mais le reste c'est du dégâts direct.

Je pense au final qu'il faut quand même monter les dégâts d'altération car le gros du dps du set P/D se fait à coup de (5) + (1) et donc en mêlée. Sans ça c'est un set très mobile mais qui manque de punch.

Pour virer les altérations avec ce set, il y a le trait IV en Shadow Arts (Shadow's Embrace) mais ce dernier requiert bien de jouer sur la furtivité, ce qui le rapproche d'un gameplay D/D avec plus de polyvalence.
Concernant les stuns, là à part les utilitaires break stun je ne vois pas d'alternatives.
k merci pour la reponse.

C'est clairement moins violent que dague/dague, mais finalement hier, bien que pas encore vraiment opti comme je voudrais, je tombais bien les cibles, avec une meilleure survie que dague dague grace au (3).

je vais garder une base solide de critique avec le meilleur stuff complement alte possible.

apres qu'est ce qu'une base de critique ? Je dirais 50% cc et au moins 80 - 85% degats de crit...
Vu que les dots ne peuvent pas crit, un bon taux de critiques sera intéressant dans ton build si tu mets le Sceau de terre supérieur sur une de tes armes.
Dans le cas contraire le gain de dps ne devrait pas être énorme avec un gros taux de crit, contrairement à un bon score de dégâts d'altération.
Pour l'alté (saignement) en fait le (1) du Pistol le donne à chaque fois.

Me reste en fait à garder un taux et des degats de crit assez consequents, et booster au mieux le spam du saignement du pistol.

je vais m'y ateler car en fait hier j'ai bien aimé ce set d'armes.
C'est pour ça que j'avais précisé que le taux de crit est intéressant avec un Sceau de terre sur une arme. Ça donnera plus de chances de proc et donc d'ajouter des stacks de saignement. Les dégâts critiques ne seront pas des masses utiles car tu n'as pas de coups à forte valeur de dégâts direct.

Le stuff adéquat serait donc plus du préci/dégâts alté/X. Un mixte maraudeur/nécrophage pourrait être pas mal.

Ce set d'arme est optimal en mêlée mais à l'avantage de rester utile à distance. Le dot de l'ouverture furtive du pistolet est bien violent.
http://gw2skills.net/editor/?fYEQNAq...0m694rldsaFoJA

Dans ce type de recherche aussi, bon je suis pas encore bien sûr je teste, mais je m'oriente vers ce type de template pour McM essentiellement...

Buts recherchés à la base :
* maximiser le vol + fufu ((5) dague + larcin)
* les saignements avec pistol (1) (fufu) et les calltrops

là où je cale c'est sur le stuff/rune/bijou

L'arc pour encore + de mobilité et pour attaque/défense fort

<edit : le lien était celui de sh4k44l... rectifié, variante du pistol dague>

Dernière modification par jahteam ; 21/12/2012 à 10h10. Motif: erreur de link
Grosso merdo c'est le build que j'utilise... sauf que j'ai mis les 10 dernier points en puissance pour le poison et les degat sur le larcin... vu qu'on l'utilise régulièrement.

Et puis, j'ai viré le signet of shadow pour conservé shadow step... pour me passer de l'enlevement d'alté en fufu, pour avoir le trait V de la branche "shadow art"... et de plus le trait IX de la branche "Trickery" est vraiment bien utile sur ce genre de build.

Pour le stuff, je suis en "Carrion"... mais je pense que ça serait plus opti avec un stuf vita ou robu/puissance de soins/degat par alte.
je joue un voleur p/d et niveau rune j'ai mit 2 kraits /2 centaures / 2 affligés ,
les runes de kraits et de centaure ne coutent pas tres cher en plus.
on m'a dit que faire 3 de chaque etait plus opti en terme de gains de stats mais au final je prefere gagner en durée de saignement que en degat d'alte .

(avec les buffs + stack corruption je fais du 100+ sur saignement)

Niveau repartition des points , je pense que le 30 en art des ombres est obligatoire en spe alte ( pr avoir acces a la regen hp en etant fufu)
Citation :
Publié par SickMyDuck
je joue un voleur p/d et niveau rune j'ai mit 2 kraits /2 centaures / 2 affligés ,
les runes de kraits et de centaure ne coutent pas tres cher en plus.
on m'a dit que faire 3 de chaque etait plus opti en terme de gains de stats mais au final je prefere gagner en durée de saignement que en degat d'alte .

(avec les buffs + stack corruption je fais du 100+ sur saignement)

Niveau repartition des points , je pense que le 30 en art des ombres est obligatoire en spe alte ( pr avoir acces a la regen hp en etant fufu)
tu joues sur quel serveur? j'ai exactement les meme runes ^^
oui je suis dac car sur les rune tu gagne quoi 10% dégâts alté en tout (20% tout au plus) alors que sur la durée tu gagne 45%... pour moi aussi y a pas photo

je joue cette spé en ce moment en spvp pour m'amuser un peu :

http://gw2skills.net/editor/?fYEQNAq...rPOYk+s+YEwcBA

Avec des ptit modif de temps en temps. J'ai pas vraiment testé le gain de heal en fufu/consomment de l'init/heal classique si faut la stat healing power est usless (comme c'est la cas pour le sceau drain hp par exemple)

Bref on est tout le temps full hp et on stak 20 saignement en un rien de temps avec des esquives dans tout les coins au pire switch a l'arc double esquive tp fufu refuge de l'ombre pour ce remettre full hp
Citation :
Publié par sh4k44l
.... un max de robu, tu stack des saignements sur ta cible et tu attends en fufu qu'elle meurt ^^

+ 1
Je vois qu'il y en a qui on compris beaucoup de chose

/bow
A ce sujet j'ai test p/d avec sur le papier +125% bleed duration (+45% via runes, +20% via 2 cachets d'agonie, +20% via 2armes du bienfaiteur et enfin+40% buff food) donc le bleed du 1 devrait passer de 4 a 9sec mais il n'en est rien, j'ai l'impression que les 10% durée altérations des armes bienfaiteur ne fonctionnent pas.
Test sur mannequin au coeur des brumes le prob ne vient pas des cachets d'agonie, ils stackent bien avec la bonne durée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés