[VS][Cobalt] Team RZB

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir !
Nous jouons sur le serveur européen Cobalt dans la faction "Souveraineté Vanu" entre potes. Nous recherchons des joueurs pour compléter l'escouade et jouer pour le fun en équipe via Mumble pour plus d'immersion et de bonne ambiance.

Nous jouons aussi un peu à BF3. Nous sommes actuellement 4 de connectés en moyenne (sachant qu'une escouade peut monter jusqu'à 12 joueurs) donc ça serait franchement sympathique de se retrouver en grand nombre pour partager de sympathiques parties.

Nous jouons essentiellement en soirée.

Si vous comptez faire parti des notre répondez simplement à ce post en précisant votre âge ou par mp et nous vous contacterons !

Pas de prise de tête ni de forum juste du fun !

steam ami : zedfax

Dernière modification par Zedfax ; 28/12/2012 à 20h16.
Bonjour à tous,
Nous avons fusionné avec l'outfit YUMA . Nous avons gardé le nom de RAZORBACK.
Nous ne possédons ni forum, ni site internet (une volontée). Nous avons une page Facebook réservée aux membres.
Nous sommes passé sous TeamSpeak.
Nous grandissons (en nombre) doucement mais sûrement; actuellement environ 1 à 2 escouades chaque soir.
Recrutement: Ouvert
Contactez en jeu: Leefr, Sinemineatore, Barmer, Akordia, DeaconX, NSidyan ou Dim2k.
@ bientôt in game !!!
Salut je suis récemment arriver sur ps2 mais ce jeux m'as l'air beaucoup mieux en team donc je me propose pour faire partie de celle ci,je suis majeur (si besoin est) et j attend de vos nouvelles
mon pseudonyme in game est Youson
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés