disparition des armes de siege?

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Il semble que les armes posées dans la salle du Lord ou à coté des champions de fort disparaissent.
Quelqu’un a t’il vu une note parlant de ça ou est ce un bug ??
Cela serait bien de le savoir afin d’éviter de dépenser pour rien. Déja que les guildes qui claim ont du mal à up les forts, si en plus c’est pour du vent, il n’y aura bientot plus de défense….
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[olo]Deff le Pourpre http://unofficial.guildi.com/ sur RA
cela a été dit sur d'autre post, mais en gros toutes les armes inutilisé dépop en moyenne au bout de 30 minutes.
il faut donc les utiliser régulièrement pour ne pas les perdre.

Sur les maps frontalière, il faut aussi s'occuper des quaggans qui peuvent péter les armes de siege.
si non utlilisé pendant 30min, ça dépop ... c'est la règle !

> http://wiki.guildwars2.com/wiki/Siege_weapon

Citation :
Siege weapons have a despawn timer of 30 minutes. If a player uses a siege weapon, the timer is reset. When the timer reaches 0, the siege weapon is removed from the game. This Timer may be different for each weapon.
EDIT:

Citation :
Publié par vork
cela a été dit sur d'autre post, mais en gros toutes les armes inutilisé dépop en moyenne au bout de 30 minutes.
il faut donc les utiliser régulièrement pour ne pas les perdre.

Sur les maps frontalière, il faut aussi s'occuper des quaggans qui peuvent péter les armes de siege.
Pas exactement, c'est l'autel des tempêtes (au milieu du lac) dont il faut avoir peur, il tape les armes de siège aléatoirement.
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http://i.imgur.com/w0xRL.pngpanda_
http://frugu.net/temp/signature.png

Dernière modification par korbeil ; 19/12/2012 à 10h42.
Cette règle des 30min est vrai pour les golems et les trebu. Mais jai des chariots sur les remparts de vallée qui sont la depuis 24h, voir plus. De meme pour des catas devant les portes de p1.
Donc il y a un couas la non ?
De plus cest pas top de tirer avec une baliste sans ennemi, donc pour la reset, bof quoi...

Il y a moins d1 semaine rien ne depopait (sauf golem trébuchet)
Citation :
Publié par DarkDeff
Cette règle des 30min est vrai pour les golems et les trebu. Mais jai des chariots sur les remparts de vallée qui sont la depuis 24h, voir plus. De meme pour des catas devant les portes de p1.
Donc il y a un couas la non ?
De plus cest pas top de tirer avec une baliste sans ennemi, donc pour la reset, bof quoi...

Il y a moins d1 semaine rien ne depopait (sauf golem trébuchet)
Quelqu'un reset les armes alors, si tu lit mon lien, ils expliquent qu'on peut reset les armes pour qu'ils restent 30min de plus !
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Dernière modification par korbeil ; 19/12/2012 à 10h42.
Citation :
Publié par Chelnar
Quand je passe devant une arme, je fais utiliser. Par contre, je ne sais pas si c'est suffisant pour ré enclencher le compte à rebours.
Si tu regarde mon lien, ils disent que c'est suffisant
Citation :
Publié par korbeil
Pas exactement, c'est l'autel des tempêtes (au milieu du lac) dont il faut avoir peur, il tape les armes de siège aléatoirement.
Pas exactement, il faut avoir le contrôle de l'autel des tempêtes ET celui du spawn Quaggan qui correspond au fort ciblé.

En somme, pour se faire dégommer la défense sur un fort avec ça, il faut vraiment s'en foutre royalement, puisque désormais tout le monde connait plus ou moins le risque et que les spots ne sont pas défendus.

Sinon pour le timer de 30 minutes, c'est du n'importe quoi et de l'à peu prés made in Anet. Les béliers qui restent pendant des heures sur les portes d'un fort capturé au point qu'on est obligé de les péter pour poser les nôtres quand on attaque, c'est bien une preuve que les armes de sièges n'ont pas toutes les même timer.

En outre, on devine à peine l'intérêt financier d'Anet derrière cette disposition. Plus on achète d'armes de siège et plus la demande en or est forte et plus le cours de la gemme monte. C'est comme le fait qu'il y a des tonnes de choses plus importante en RvR mais ils choisissent de traiter celle là, en repoussant les autres à la sortie d'un patch qui comme souvent amènera changements, mais aussi bug et déceptions.

***Bref ! C'était ma minute je râle contre Anet...
On discute pas le son que font les violons, on discute la réalité du truc.

C'est comme le fait qu'Anet dise qu'il y a XXX slot par map pour chaque serveur, mais quand on fait le compte, on en est TRES loin...

Alors que le RvR est le sang et la dynamique du jeu, on a bien l'impression que c'est aussi le truc dont ils se foutent le plus. Peut-être que le challenge est trop difficile pour eux ? Pas assez rentable ? Pour moi c'est un mauvais calcul.
ok pour le timer :-(

je trouve cela idiot, cela n'encourage le up de fort.

Par contre ce qui est sur, c'est que c'est pas 30min pour toute les armes. Ce serait bien de savoir le temps pour chaque arme afin de faire des tournées de reset.
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