Bannière de soin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je fais ce post car j'utilise en rvr une bannière de soin (la violette, je ne me souviens plus de son nom.). Si je lis le tooltip, celle-ci possède un skill sur le 2 qui devrait cracher 4060 pv or dans les faits, il n'en est rien. Ce heal ne rend que 806 pv avec une petite regen.

Du coup, je souhaiterai savoir si l'erreur vient de la description du sort qui s'emballe, ou si c'est bien un bug.
Euh il n'y a pas de soins sur une bannière en dehors du regen pourri lorsque tu place 30 pts en tactique. Le meilleur soin par bannière, c'est de les utiliser en tant que machine à explosion (5 de la bannière et invocation) avec une zone eau.
Citation :
Publié par Arendallan
Euh il n'y a pas de soins sur une bannière en dehors du regen pourri lorsque tu place 30 pts en tactique. Le meilleur soin par bannière, c'est de les utiliser en tant que machine à explosion (5 de la bannière et invocation) avec une zone eau.
Premièrement la regen et loin d'être pourri. Deuxièmement, si, il existe effectivement un Heal de zone avec le 2 de la bannière violette et il tick effectivement assez bas même en full clerc (dans les 900 me semble). Me rappelle plus du tooltip exacte mais me semble effectivement qu'il fait référence à un chiffre avoisinant 4K.
c'est ça, le 2 de la bannière tactic fait un heal + une regen.
le heal est annoncé dans les 4K +/- mais pop plus entre 800/900.
bug ou pas je ne sais pas, peut être que la valeur de 4K représente l'effet de la regen sur sa durée total...
m'enfin c'est mal branlé ou mal expliqué en tout cas.
Question:

Est-ce que si un mate sur war banner prend la bannière et lance le soin. Le heal de celle-ci sera calculée en fonction de la puissance de soin du war ou du joueur qui a activé le heal?

Quelqu'un a le rate de l'influence du power healing sur les bannières svp?

Merci
Très probablement du joueur qui a activé le heal.

Sur la bannière de tactique, le heal affiché à 4k m'a donné 608Hp avec aucune de puissance des soins. Et le regen tick a 120.

Dernière modification par Arendallan ; 20/12/2012 à 15h24.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Question:

Est-ce que si un mate sur war banner prend la bannière et lance le soin. Le heal de celle-ci sera calculée en fonction de la puissance de soin du war ou du joueur qui a activé le heal?

Merci
C'est le healpower du mate qui prend la bannière qui influe sur le montant du heal sortant. Idem sur la durée des buffs, quand c'est un pote guardian avec un stuff durée avantage qui utilise la bannière les durées sont plus longues que quand c'est moi.
Les CD des skills bannières sont dépendants des utilisateurs et non de la bannière, autrement dit tu peux chain heal en faisant tourner la bannière entre tes mates mais l'intérêt reste limité et c'est relativement compliqué à mettre en place en plein combat :> bien qu'il soit quand même utile de prévenir tes mates d'appuyer sur 2, s'ils choppent la bannière heal en voulant drop un sac, avant de la reposer.

Aucune idée du calcul concernant l'influ du HP sur les heals banner mais l'impact a l'air considérable au vu de ce que dit Arendallan, avec 1k5 en healing power je tick à quasi 1k sur le heal direct et à +/- 340 au regen/sec
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Question:

Merci
Bannière: 125 + 0.13* puissance de soin /sec
Cri: 1192+ 0.8*puissance de soin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés