[Actu] ArcheAge prépare sa bêta ouverte en cinématique

Répondre
Partager Rechercher
Puis, personnellement, j'aime bien chercher un peu (ça ne fait pas de mal).

Dans un monde où le MMO devient de plus en plus assisté, rechercher, essayer et comprendre par soi même, je ne dis pas non.

Et ça peut même te permettre d'apprendre une langue (ou du moins les bases ou quelques notions).
Citation :
Publié par Krema
Puis, personnellement, j'aime bien chercher un peu (ça ne fait pas de mal).

Dans un monde où le MMO devient de plus en plus assisté, rechercher, essayer et comprendre par soi même, je ne dis pas non.

Et ça peut même te permettre d'apprendre une langue (ou du moins les bases ou quelques notions).
ouais enfin apprendre le coréen ça doit être chaud, je me demande si on pourra entrer des caractères latins dans le chat
[HS]

Contrairement à plein d'a priori (comme d'hab quoi), le coréen n'est pas si dur que ça (surtout quand on voit notre langue -le français- qui doit être l'une des plus dur au monde).

La "seule" difficulté est l'utilisation d'un alphabet différent (et encore, ce n'est pas comme le chinois, le hangul a un nombre "restreint" de lettre, à savoir 24).

Quand à entrer des caractères latins, bien sur que c'est possible (il n'était pas rare de croiser, sur Aion ou autre, des joueurs avec un pseudo en latin), d'ailleurs, sur Windows (si tu as le clavier Coréen d'installé), il suffit d'appuyer sur l'ALT de droite pour switch entre l'hangul & le latin...

[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés