Ouverture geôle de la réconciliation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Je souhaite ouvrir les geoles de la reconciliation dans les prochains jour afin de finir les succès de l'ile, et il y a besoin pour cela de 25 personnes ayant certains prérequis.

Il faut avoir la pano de noêl et l'attitude cadeau.

Il faudra compléter la map comme ceci :

1355733536-ololol.png

Je pourrais fournir les 6 persos ou il y a un sigle "ok" : Ow - Encens - Mywwhe - Bouclier qui pète - Brak - < 50 sagesse

Il y a donc besoin de 19 persos ayant pas mal de disponibilité le soir, et remplissant les caractéristiques indiqués. Si vous souhaitez aider à ouvrir dites le moi : mp Zinuzide et ajouter le ami svp.
Ma guilde (Antartiqua) aidera également à l'ouverture, mais nous n'avons que peu de membres remplissant les conditions des pseudos !

Pour l'instant je ne suis pas encore en mesure de placer les 3 persos du bas, il faut avoir fini la quête ou il faut ramener 25 dd de noël. J'espère avoir terminé celle-ci mercredi soir au plus tard pour ouvrir la porte jeudi ou vendredi.

Merci
Hello Corsk.

Je mets mes 8 comptes à disposition !
Je n'ai pas forcement l'attitude cadeau, mais je suppose que cela doit pouvoir se faire. Je suis prêt à faire les quêtes qu'il faut rapidement ( et même à changer le nom de quelques uns de mes persos pour l'occasion ).

See you IG pour coordonner.
Bonjour, j'aimerais réouvrir les géôles, je poussède Encens, j'ai un perso dont le nom commence par un L, j'ai le bouclier qui pète et les émotes cadeaux. Je cherche donc des gens disponibles pour m'aider et avec qui fixer une date
Flemme d aller vérifier, mais j'avais lu que l'ile était jusqu'au 3 janvier, donc elle a était prolongée jusqu'à quand ? Sinon je suis dispo aussi et tous les jours.
Citation :
Publié par ryuusagi
flemme d aller vérifier, mais j'avais lu que l'ile était jusqu'au 3 janvier, donc elle a était prolongée jusqu'à quand ? Sinon je suis dispo aussi et tous les jours.
22/01
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés