[Sujet de groupe] Chez le Petit Tailleur.

Répondre
Partager Rechercher
// ATTENTION : Rôle play exigé : Si vous ne souhaitez pas parler en Rôle-Play, Veuillez baliser votre message avec des parenthèses ou des Slash (/) N'oubliez pas de commenter de manière Rôle Play, ou si ce n'est pas le cas, de baliser votre message. //

Bonjour à tous et bienvenue dans ma boutique
"Chez le Petit Tailleur". Enfin, quand je dis boutique, rien n'est à vendre ni à acheter... Disons que nous nous exerçons à de nombreux exercices de style et à inventer toutes les panoplies possibles et imaginables.

Vous verrez que nous confectionnons des tenues à partir de monstres existants dans le Monde des Douze. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous proposer vos idées de panoplies ! (Pour plus d'informations, voir juste en bas).

"Nous" ? Bah oui, parce que Chez le Petit Tailleur est une sorte de musée où vous pouvez créer vous-mêmes vos panoplies ou accessoires et les poster ici-même. Nous étudierons les plus originaux, les plus réussis, les plus beaux et nous les afficherons sur notre vitrine.

Vous ne vous en sortez pas avec les outils de couture, mais votre plume et votre sens de l'humour et de l'invention font partie de vos qualités ? N'hésitez pas à proposer ici-même vos noms de panoplie, vos descriptions, vos effets, vos pods et de quel(s) monstre(s) cette panoplie s'inspire ! Nous verrons par la suite si l'idée est originale à la fabriquer à l'exposer !

Voici pour les instants les quelques modestes créations de notre boutique.

La Mufafahnoplie :
1355666643-la-mufafahnoplie-pictos.png



1355666643-la-mufafahnoplie-items.png

1355666641-la-mufafahnoplie-bonus.png

La Moziyanoplie (pour laquelle nous sommes toujours à la recherche de description et d'effets, n'hésitez pas à proposer !) :
1355666642-la-mozyanoplie.png
Death, qui flânait tranquillement dans le coin, approche de la boutique et se sent irrésistiblement attiré par vitrine. Elle décide donc d'entrer. Le plus silencieusement possible, elle visite, et tombe sur la panoplie Mufafah.

Wah... C'est magnifique ! Mais... Je crains de ne pas avoir autant de talent que le créateur de cette merveille...

Elle garde les yeux rivés sur la panoplie.

// Très joli, franchement ! Et l'idée de base elle même est assez originale, j'apprécie. //
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés