Death Riviera |
Dernières publications

Si besoin, n'hésitez pas à refaire appel à nous :ange: Les Sérianes sont contents de vous avoir aidé !... Lire la suite

Ci dessous, le compte rendu de l'évènement. Très bonne lecture à tous ! ... Lire la suite

Merci pour l'intérêt que vous portez à ce projet ! La distribution aura lieu dès demain à 15h30, vous êtes attendus nombreux... Lire la suite
Comme prévu, quand y en a plus, y en a plus, la distribution est donc finie pour aujourd'hui, mais ne vous en faites pas : Nou... Lire la suite

Bonjour, bonsoir à tous ! Depuis 636, le Clan de Sériane-Kerm met à votre disposition ses services moyennant rémunération. Et... Lire la suite

Death, qui flânait tranquillement dans le coin, approche de la boutique et se sent irrésistiblement attiré par vitrine. Elle dé... Lire la suite

Je remercie Korge et tous les organisateurs de cette animation sur Jiva, c'était vraiment bien sympathique malgré quelques fail... Lire la suite

De mon côté, je nuancerais mon avis. C'est dommage pour les collectionneurs qui avaient des items considérés comme très rares d... Lire la suite