Gros lag au début d'un run

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème récurrent sur Diablo : le jeu tourne très bien avec les paramètres maximum, mais même avec tout au minimum le jeu est à peine jouable au début de mon run, c'est à dire devant l'entrée d'Asmo, et des fois ça continue un peu sur la Tour des damnés.

J'ai des énormes ralentissements, quelques soient mes options. Après, ça va. Je me suis dit que ça devait être le temps que mon ordinateur adapte sa puissance au jeu ou je ne sais pas, mais avec les options graphiques au minimum j'ai des gros doutes. Ca le fait même quand je n'ai que D3 de lancé.

Des idées sur ce qui pourrait causer ce soucis ? Ca m'a déjà attiré quelques morts en début de run et c'est très chiant.
Me semble que c'est à cause du fait que D3 charge les anim de tes sorts/ceux des ennemis quand tu les rencontre la première fois, et que du coup si tu n'as pas de ssd pour que ça aille vite, c'est ton disque dur qui ralentit le jeu.
Je crois.
En y pensant Deuterium ça doit être ça, c'est la seule chose qui me parait possible. J'ai aussi des lags légers au début des Fields of Slaughter, là où il y a des mobs qu'on a pas encore vu pendant le run.

Mauvaise nouvelle, parce que du coup je ne peux rien y faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés