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Voici le petit patch 14/12/2012 pour les nécromanciens.
•Vampiric: This trait no longer triggers when projectiles hit allies. •Feast: This trait’s recharge has been reduced from 12 seconds to 10. Damage has increased by 15%. •Frozen Abyss: This skill is now a blast finisher. •Foul Current: This skill is now a leap finisher, a poison field, and has its recharge reduced from 15 seconds to 12. •Dark Spear: This skill is now a projectile finisher. •Deadly Feast: Skill recharge has been decreased from 18 to 15. •Wicked Spiral: This skill is now a whirl finisher. Recharge has been decreased from ten seconds to eight. •Signet of the Locust: Passive movement speed has increased from 10% to 25%. •Quickening Thirst: Movement speed increased from 10%/5% to 15%/10%. •Reanimator: Decreased the degeneration rate of Jagged Horrors. •Terror: Damage is increased by 50% if the target has any conditions on them. •Spiteful Removal: This trait now removes three conditions when an enemy is killed, but can only trigger once every 10 seconds. •Crimson Tide: This skill is no longer able to fire at enemies behind the player. •Plague Blast: Updated projectile to fire from a more logical area of the necromancer. •Gluttony: Life Force gain has been increased from 5% extra to 10% extra. •Updated Corrosive Poison Cloud’s skill fact to display the proper duration of the applied conditions. Source Anglaise •Vampirique : cette aptitude ne se déclenche plus lorsque des projectiles frappent des alliés. •Festin : le temps de recharge de cette aptitude est passé de 12 à 10 secondes. Dégâts augmentés de 15 %. •Abysses de froid : cette compétence est maintenant un coup de grâce explosif. •Courant traître : cette compétence est maintenant un coup de grâce sauté et un champ toxique. Son temps de recharge est réduit de 15 à 12 secondes. •Lance ténébreuse : cette compétence est désormais un coup de grâce à projectiles. •Festin mortel : le temps de recharge de cette compétence est réduit de 18 à 15 secondes. •Spirale cinglante : cette compétence est désormais un coup de grâce tournoyant. Le temps de recharge est réduit de dix à huit secondes. •Signe de la Sauterelle : la vitesse de déplacement passif est passée de 10 à 25 %. •Soif grandissante : la vitesse de déplacement est augmentée de 10 %/5 % à 15 %/10 %. •Réanimateur : la vitesse de dégénération des horreurs déchiquetées a été réduite. •Terreur : les dégâts sont augmentés de 50 % si la cible est sous le coup d’altérations. •Suppression maléfique : cette aptitude supprime désormais trois altérations lorsqu’un ennemi est tué, mais l’effet ne peut être activé qu’une fois toutes les 10 secondes. •Vague pourpre : cette compétence ne peut plus affecter les cibles situées derrière le joueur. •Explosion de fléau : le projectile est désormais décoché depuis une zone du nécromant plus adaptée. •Gloutonnerie : le gain de force vitale est passé de 5 % supplémentaires à 10 % supplémentaires. •La description du Nuage de poison corrosif a été modifiée de manière à renseigner correctement la durée des altérations infligées. Source Française Je dis bien petit patch, car quand on y regarde de plus près, la majorité des changements sont sur les compétences aquatiques... En résumé, vu qu'on joue la majorité du temps en surface, le patch donne ça : •Vampirique : cette aptitude ne se déclenche plus lorsque des projectiles frappent des alliés (correctif). •Signe de la Sauterelle : la vitesse de déplacement passif est passée de 10 à 25 % (up). •Soif grandissante : la vitesse de déplacement est augmentée de 10 %/5 % à 15 %/10 % (up). •Réanimateur : la vitesse de dégénération des horreurs déchiquetées a été réduite (up). •Terreur : les dégâts sont augmentés de 50 % si la cible est sous le coup d’altérations (up). •Suppression maléfique : cette aptitude supprime désormais trois altérations lorsqu’un ennemi est tué, mais l’effet ne peut être activé qu’une fois toutes les 10 secondes (up). •Gloutonnerie : le gain de force vitale est passé de 5 % supplémentaires à 10 % supplémentaires (up). Rien d'extraordinaire... toujours pas de correctif sur l'interface linceul (qui a mes yeux est prioritaire sur toutes les autres modifications du nécromancien) et de même pour l'IA des pets honteuses pour un mmo 2012. |
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Patch 14/12/2012
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