Patch 14/12/2012

Répondre
Partager Rechercher
Voici le petit patch 14/12/2012 pour les nécromanciens.

•Vampiric: This trait no longer triggers when projectiles hit allies.
•Feast: This trait’s recharge has been reduced from 12 seconds to 10. Damage has increased by 15%.
•Frozen Abyss: This skill is now a blast finisher.
•Foul Current: This skill is now a leap finisher, a poison field, and has its recharge reduced from 15 seconds to 12.
•Dark Spear: This skill is now a projectile finisher.
•Deadly Feast: Skill recharge has been decreased from 18 to 15.
•Wicked Spiral: This skill is now a whirl finisher. Recharge has been decreased from ten seconds to eight.
•Signet of the Locust: Passive movement speed has increased from 10% to 25%.
•Quickening Thirst: Movement speed increased from 10%/5% to 15%/10%.
•Reanimator: Decreased the degeneration rate of Jagged Horrors.
•Terror: Damage is increased by 50% if the target has any conditions on them.
•Spiteful Removal: This trait now removes three conditions when an enemy is killed, but can only trigger once every 10 seconds.
•Crimson Tide: This skill is no longer able to fire at enemies behind the player.
•Plague Blast: Updated projectile to fire from a more logical area of the necromancer.
•Gluttony: Life Force gain has been increased from 5% extra to 10% extra.
•Updated Corrosive Poison Cloud’s skill fact to display the proper duration of the applied conditions.

Source Anglaise

•Vampirique : cette aptitude ne se déclenche plus lorsque des projectiles frappent des alliés.
•Festin : le temps de recharge de cette aptitude est passé de 12 à 10 secondes. Dégâts augmentés de 15 %.
•Abysses de froid : cette compétence est maintenant un coup de grâce explosif.
•Courant traître : cette compétence est maintenant un coup de grâce sauté et un champ toxique. Son temps de recharge est réduit de 15 à 12 secondes.
•Lance ténébreuse : cette compétence est désormais un coup de grâce à projectiles.
•Festin mortel : le temps de recharge de cette compétence est réduit de 18 à 15 secondes.
•Spirale cinglante : cette compétence est désormais un coup de grâce tournoyant. Le temps de recharge est réduit de dix à huit secondes.
•Signe de la Sauterelle : la vitesse de déplacement passif est passée de 10 à 25 %.
•Soif grandissante : la vitesse de déplacement est augmentée de 10 %/5 % à 15 %/10 %.
•Réanimateur : la vitesse de dégénération des horreurs déchiquetées a été réduite.
•Terreur : les dégâts sont augmentés de 50 % si la cible est sous le coup d’altérations.
•Suppression maléfique : cette aptitude supprime désormais trois altérations lorsqu’un ennemi est tué, mais l’effet ne peut être activé qu’une fois toutes les 10 secondes.
•Vague pourpre : cette compétence ne peut plus affecter les cibles situées derrière le joueur.
•Explosion de fléau : le projectile est désormais décoché depuis une zone du nécromant plus adaptée.
•Gloutonnerie : le gain de force vitale est passé de 5 % supplémentaires à 10 % supplémentaires.
•La description du Nuage de poison corrosif a été modifiée de manière à renseigner correctement la durée des altérations infligées.

Source Française

Je dis bien petit patch, car quand on y regarde de plus près, la majorité des changements sont sur les compétences aquatiques...
En résumé, vu qu'on joue la majorité du temps en surface, le patch donne ça :

•Vampirique : cette aptitude ne se déclenche plus lorsque des projectiles frappent des alliés (correctif).
•Signe de la Sauterelle : la vitesse de déplacement passif est passée de 10 à 25 % (up).
•Soif grandissante : la vitesse de déplacement est augmentée de 10 %/5 % à 15 %/10 % (up).
•Réanimateur : la vitesse de dégénération des horreurs déchiquetées a été réduite (up).
•Terreur : les dégâts sont augmentés de 50 % si la cible est sous le coup d’altérations (up).
•Suppression maléfique : cette aptitude supprime désormais trois altérations lorsqu’un ennemi est tué, mais l’effet ne peut être activé qu’une fois toutes les 10 secondes (up).
•Gloutonnerie : le gain de force vitale est passé de 5 % supplémentaires à 10 % supplémentaires (up).

Rien d'extraordinaire... toujours pas de correctif sur l'interface linceul (qui a mes yeux est prioritaire sur toutes les autres modifications du nécromancien) et de même pour l'IA des pets honteuses pour un mmo 2012.
Salut

Petite question qui mûri depuis un petit moment et qui m'intéresse vraiment maintenant.

Soif grandissante, le bonus 15-10% quand on ce bât à la dague, est il cumulable quand on ce bât en double dague? 15+10=25%? ou seulement le meilleur des deux?

Soif grandissante est il cumulable au complet, partiellement ou pas du tout avec le signe de la sauterelle? 25+XX=??

Et en fonction des réponses précédente, il y a un cap au bonus de vitesse? 33% maxi?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Yuyu

•Signe de la Sauterelle : la vitesse de déplacement passif est passée de 10 à 25 % (up).

•Terreur : les dégâts sont augmentés de 50 % si la cible est sous le coup d’altérations (up).

•Gloutonnerie : le gain de force vitale est passé de 5 % supplémentaires à 10 % supplémentaires (up).
Et voilà ce que j'en retiendrai de réellement bénéfique...

Encore que les dégats sous peur il faut voir ce que ça donne... J'aurai pu aussi laisser "Réanimateur", mais je trouve ce trait tellement "useless" que même avec une réduction de dégénérescence de la bestiole je suis pas sur que ça vaille la peine... je trouve cette branche complètement inutile hors spe pet.

La gloutonnerie c'est pas plus mal.

Et le signet, je trouve ça vraiment top... ça me donnerait presque envie de me spe "signet"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés