Sauf que t'as malgré tout tu as un gouffre de niveau entre un bon joueur et un noob qui copie juste un template et répéte un cycle sans savoir pourquoi. En PvP met une team de joueurs à 2k7 en face de 1k8 : à stuff et template équivalent c'est le no match assuré. En PvE ça se vérifie aussi très facilement et pour chaque rôle (tank/heal/dps)...
Oui en effet il y a des joueurs meilleurs que d'autres, et? Je persiste à dire que tu peux prendre n'importe quel talent au hasard, et avoir un perso qui reste jouable tant en pve et pvp alors ca va bloquer pour ceux qui font du HM ou jouent à côte élevé(ca représente quel pourcentage de joueurs déja?) mais pour tous les autres, je suis désolé mais c'est tout à fait possible de faire des raids en normal, tout simplement parce que l'incidence sur la classe est minime(les glyphes ont par contre une plus grande importance en général).
Je prends l'exemple du mage, entre prendre les talents les plus opti pour un combat donné en raid et en prendre au hasard que des différents, l'incidence sur le dps sera de 10/15% au final à tout casser et encore je suis large, ca ne rend pas la classe non viable au final pour le joueur moyen.
En gros c'est juste un système ou l'on ne peut pas se louper...
|