WoW - L'Auberge du Dragon Noir

Ce jeu vaut-il encore le coup ?

Répondre
Partager Rechercher
Le système actuel des talents est pas trop mal, mais tant qu'à faire ils auraient pû greffer les glyphes avec, c'est devenu très similaire je trouve.
Citation :
Sauf que t'as malgré tout tu as un gouffre de niveau entre un bon joueur et un noob qui copie juste un template et répéte un cycle sans savoir pourquoi. En PvP met une team de joueurs à 2k7 en face de 1k8 : à stuff et template équivalent c'est le no match assuré. En PvE ça se vérifie aussi très facilement et pour chaque rôle (tank/heal/dps)...
Oui en effet il y a des joueurs meilleurs que d'autres, et? Je persiste à dire que tu peux prendre n'importe quel talent au hasard, et avoir un perso qui reste jouable tant en pve et pvp alors ca va bloquer pour ceux qui font du HM ou jouent à côte élevé(ca représente quel pourcentage de joueurs déja?) mais pour tous les autres, je suis désolé mais c'est tout à fait possible de faire des raids en normal, tout simplement parce que l'incidence sur la classe est minime(les glyphes ont par contre une plus grande importance en général).
Je prends l'exemple du mage, entre prendre les talents les plus opti pour un combat donné en raid et en prendre au hasard que des différents, l'incidence sur le dps sera de 10/15% au final à tout casser et encore je suis large, ca ne rend pas la classe non viable au final pour le joueur moyen.
En gros c'est juste un système ou l'on ne peut pas se louper...
Citation :
Publié par Bali
je suis désolé mais c'est tout à fait possible de faire des raids en normal, tout simplement parce que l'incidence sur la classe est minime(les glyphes ont par contre une plus grande importance en général).
Je prends l'exemple du mage, entre prendre les talents les plus opti pour un combat donné en raid et en prendre au hasard que des différents, l'incidence sur le dps sera de 10/15% au final à tout casser et encore je suis large, ca ne rend pas la classe non viable au final pour le joueur moyen.
En gros c'est juste un système ou l'on ne peut pas se louper...
T'as déjà fait du raid au dessus du LFR rassure moi ?

Je sais pas si t'as remarqué mais tous les talents n'ont pas une incidence que sur le dps mais aussi sur certaines mécaniques de jeu plus ou moins utile lors de certaines rencontres (j'ai pas joué toutes les classes non plus mais c'est le cas de celle que je joue moi). Si tu joues avec des très bons joueurs opti qui compensent le fait que tu joues no brain et applique bêtement un cycle de base sans te soucier de rien, c'est sure tu peux faire n'importe quoi.

De plus 10/15% dps pour un individu en raid 10 ça peut changer énormément de chose. Sur 5 ou 6 dps (pour peu que tu en ai deux comme ça), tu passe de "plus difficile et plus long" au mieux à "impossible à down".
Oui ne t'en fais pas je raid, bon peut être pas toi par contre...Il y a des mécaniques de jeu qui ont l'air de t'échapper.

Citation :
Je sais pas si t'as remarqué mais tous les talents n'ont pas une incidence que sur le dps mais aussi sur certaines mécaniques de jeu plus ou moins utile lors de certaines rencontres (j'ai pas joué toutes les classes non plus mais c'est le cas de celle que je joue moi).
Je sais pas si t'as remarqué mais le fait de ne pas prendre les talents opti pour un combat donné ne rend pas ta classe mauvaise mais juste...moins opti
A partir du moment ou un joueur connait son cycle, il peut aborder un combat limite avec tous les talents pris au hasard il ne sera complétement à la ramasse pour autant.
Ok bon je vais pas répéter 50 fois les mêmes trucs. A lire tes réponses sur différents sujets je remarque juste que t'es borné malgré que une ou plusieurs personnes te démontrent que tu dis n'importe quoi... Oui tu connais très bien le jeu. Oui les talents changent rien. Bon courage en LFR et en random noob PU NM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés