[Organisation] Fort Ranik vs Roche de l'Augure vs Aurora Glade

Répondre
Partager Rechercher
Les events bouffent une partie de la population McM.
Et comme il n'y a pas de grosses structures McM, tout le pick up se fait la malle en pve.
Citation :
Publié par Kern Le Magnanime
Je propose également de coder un espace dédié aux MG de Fort Ranik sur le site de ma guilde durant les vacances, afin qu'on puisse causer stratégie sans que les serveurs d'à côté regardent

Promis, je ferme les yeux
Ha ? je pensais que vous en aviez déjà un.

Concernant ces accords...
Je pense que face à un serveur qui monte 2 divisions d'un coup, on est plutôt "forcé" de se mettre sur la tronche :/
Sinon on tape qui ? Les Quaggan ? Leurs commandants sont trop balèze.

Quand la Guerre va t-elle finir
Quand arriverons nous à un Fort de l'Augure, ou à un Roche de Ranik.

/amen
Publié par Yuyu
Les events bouffent une partie de la population McM.
Et comme il n'y a pas de grosses structures McM, tout le pick up se fait la malle en pve.
Sympa pour nous .
Citation :
Publié par HiveR-Karandras

/amen
Promis, dès que je te croise, je jette les armes et je t'offre un verre, cher Roche de L'Augure [FR] Envahisseur ;p
Citation :
Publié par HiveR-Karandras

/amen

Ne t’inquiètes pas , je pressent une forte migration de Ranikien vers RA a l'issue de ce match up , bcp bcp de guildes sont fatiguées du manque d'ambition générale de ce serveur en mcm.

La couverture horaire des guildes en world est trop faible , on ne gagne pas un match up en jouant 4h/jrs

Ya de la qualité sur FR , probablement meilleure que sur la plupart des serveurs affrontés ces dernieres semaines , mais sans la quantité on ne fera jamais rien , dans l'état actuel le serveur a péniblement un niveaux D5 , mais il n'y aura besoin que du départ d'une seule guilde mcm "majeure" pour en faire un serveur de D6.

Dernière modification par Shunraii ; 16/12/2012 à 23h17.

Affirmons une nouvelle communauté FR en D5/D6.
Peu importe le nom que portera ce serveur, honnêtement.

JoL ne représente jamais un serveur, une migration de l'un sur l'autre est donc quasi impossible en "un coup".
Ce sont les structures à l'effectif intéressantes qui doivent créer "le mouv'".

Là est tout le soucis
Côté Roche de l'Augure nous n'avons que trop peu de Guilde à l'effectif 10 15 20+.
> Un TSPublic en place, regroupe facilement les joueurs engagés dans le McM, de diveres Guildes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés