Donc j'ai commencer un reroll voleur depuis quelque temps et je me suis prit d'affection pour cette classe qui a pour ne se joue comme aucune autre.
Comme à chaque nouveaux perso, mes premiers avec celle ci a consister à essayer toutes combinaisons d'armes afin de voir avec lesquelles je me sentait le mieux et cherchant désespérément à sortir du cercle double dagues et arc court.
Mon choix s'arrêtant sur une combinaison épée et pistolet et arc court (finalement j'ai céder), je m'explique:
L'épée à une portée plus large que les dague
La touche 2 me donne la marche de l'ombre mais surtout un retrait facile du combat.
La touche 3 paralyse durant la durée de l'action est fait extrêmement mal,
Le 4 étourdie, bref j'aime beaucoup...
Mais ma conclusion est cette combinaison me donnant moins de mobilité autour de l'adversaire (même si le 2 me renvoie à ma position initial), et que je suis surtout un joueur de rvr, donc je me questionne sur un Stuff robustesse, j'en arrive à ma question.
Quel Stuff me conseillerez vous de prendre?
Suite à études des nombreux de ce forum et autres, et de conseille de voleur de mon entourage, je porterai mon choix sur un Stuff robuste/ puissance/ précision, des runes divinités et des bijoux berseker.
Pour les sceaux des armes rien d'extravageant.
Je suis encore en cours de leveling, qu'elle est votre avis sur un voleur épée/pistolet en rvr fesant du roaming mais ne désirant pas être en mousse lors d'un impact entre bus
|