Appel à la mobilisation PA vendredi 14 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Bravo a tous !

Grosse grosse journée de McM, y a eu des surprises, des combats, des sacs, mais surtout on a rien lacher et ca paye !

Je tiens a remercier Gwelicia de Vs, qui nous as donc beaucoup aidé avec ses "suiveurs" ce matin, on en serait probablement pas la sans son aide.

Bon ca ne nous fera pas oublier que le reste de Vizu a essayer toute la semaine de nous descendre, que ca soit avec un focus total sur CBE, ou bien avec des switch hostile hier matin et ce matin.

Mais, ca n'aura pas suffit ! Après 3 semaine intense, de combat dur en sous-nombre, Pa a montrer que son fighting spirit ( a défaut d'avoir le vizunien) était infini et on emporte cette 2eme place bien mérité!

Merci a tout PA qui su se mobiliser, hier matin, ce matin et toute la journée !
Un serveur doit gagner sa place tout seul pour rester en D1.

Perso je trouve ça affligeant qu'on puisse les aider ... une guerre c'est une guerre et si y'a pas les troupes pour la mener c'est direction vers la case en bas, point barre.
Citation :
Publié par Bambane
Un serveur doit gagner sa place tout seul pour rester en D1.

Perso je trouve ça affligeant qu'on puisse les aider ... une guerre c'est une guerre et si y'a pas les troupes pour la mener c'est direction vers la case en bas, point barre.
Gwelicia c'est un collabo mais chut sinon gg deuxième et deg que sa suffisent pas sa en jette deux serveurs fr's en d1 (se serait comme deux club de l1 qui gagne la ldc^^)

Au plaisir d'une futur rencontre pour ma part.
Citation :
Publié par Pervx
Je tiens a remercier Gwelicia de Vs, qui nous as donc beaucoup aidé avec ses "suiveurs" ce matin, on en serait probablement pas la sans son aide.
Wtf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés