Connexion via reseau crous

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.
Voila mon problème j'habite dans une résidence universitaire du CROUS de limoge, celle d'Egleton ()pour être exact, autant dire qu'une (ou dix^^) petite partie de lol divertirai mes week end mais voila je ne peut pas me connecter au serveur pvp via la connexion du CROUS même avec frozenway ...
Donc si vous avez des suggestions elle seront les bienvenue.
PS : je suis un gros NOOB de l'informatique __'
Quand je jouais avec une co crous j'avais 40 de ping tout le temps. Le seul truc chiant c'est que j'avais une déco environ toutes les 4H pour me redemander mes logs.
Bon il faut frozenway premium par contre, sinon t'as 1000 de ping.

Mais même sans payer j'arrivais a me connecter au serveur je comprends pas trop ton problème. T'es sur que c'est bien configuré?
La connexion du crous c'est quoi, Neo services ?

Bon je suppose que ce n'est pas un soucis de ton pare-feu mais bien ton fournisseur qui te bloque l'accès au jeu. C'est relativement courant dans les facs (souvent à raison) et du coup ils ont tendance à étendre la chose aux cités universitaires, ce qui est beaucoup moins acceptable. Généralement tu as deux cas : c'est bloqué de base et il faut payer une somme supplémentaire pour débloquer l'accès (généralement 5€, ils se foulent pas), ou alors il faut contacter la personne qui s'occupe du réseau et voir s'il n'y a pas moyen de laisser plus d'accès aux étudiants, en lui expliquant calmement le problème, sans être agressif.

Là ce n'est clairement pas un soucis au niveau de frozenway vu que tu n'as pas accès au jeu même sans utiliser le soft. Je te conseille de contacter ce qui vous sert d'ingénieur réseaux en espérant qu'il soit un tant soit peu qualifié (il y a de grandes chances pour que ce ne soit pas le cas et qu'il en sache autant que toi sur le problème). S'il n'y en a pas (et c'est sûrement le cas ) il faudra contacter le FAI.

Tu as essayé d'autres jeux pour voir s'ils sont tous bloqués ? Tu arrive à te connecter au service PVP.net à partir d'une autre connexion ?
Bon j'ai réussi en google tunneling mais voila que un autre problème se pose __', j'ai acheter une compte premium pour 3 jour histoire de tester le truc mais la connexion est quand même bridé a 10 Mbits/s soit un ping de 10000 . Une petite astuce ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés