La chance d'avoir un objet du tier suivant en combinant quatre objets à la forge est de l'ordre de 15% (c'est une extrapolation de mon expérience et des stats donnés par d'autres sur Reddit).
J'ai fait de nombreuses fusions de verts, en général je prend 40 verts achetés avec du karma (j'ai pas la place pour plus) et je fais 10 fusions plus trois (avec les objets récupérés). J'obtient entre 1 et 3 jaunes de cette façon, parfois zéro (l'aléatoire peut vous donner 12 essai sans rien ou bien 2 jaunes de suite).
Ça me coûte 33600 karma (840 * 40). Si on compare le coût d'une arme jaune 80 acheté avec du karma au vendeur (de mémoire je crois que c'est 63K) c'est assez rentable pour recycler ou vendre.
Le marchand de coeur que j'utilise est au détroit des gorges glacées, tout au sud vers la porte des svanirs (avec des griffons autour de lui), il vend des épées vertes et bleus niveau 71. Vous pouvez bien sur utiliser d'autres vendeurs, c'est juste que j'essaye de faire des épées.
Si vous mélangez 4 objets disparates, vous aurez un objet aléatoire mais les chances de fusion au tier suivant sont les mêmes.
|