Enfin au départ on parle quand même de la classe capable de mettre le plus cher dans le moins de temps possible (on partait de l'elem sous burst).
Je pense qu'il n'y a pas spécialement besoin de "connaitre sa classe en pvp" pour voir sur poteau les dégâts infligés.
Après, moui je suis d'accord, la spé pyro en pvp c'est pas vraiment le plus opti. Mais en terme de burst pur, de gros dégâts affichés a vocation d'infliger le plus de quantités de barres de vies de l'adversaire en instantanée, j'attends toujours de savoir quel(s) sort(s) fait plus mal qu'un edp proc + fusillade suivi de fulmination + fusillade (d'ailleurs tu n'as pas l'air d'avoir compris que quand je parle de 10k x2, je considère l'addition des 2 sorts a chaque fois vu que fusillade est a effet instantanée sur la cible alors que fulmination et edp ont un travel time qui fait que les 2 dégâts s'infligent quasi en même temps sur la cible).
Après c'est peut-être mon esprit qui s'égare, mais je ne crois pas avoir lu qu'on parlait de survie, de dps sur 15s (enfin si un peu, entre l'elem et le pyro mais tu t'es égaré sur d'autres bancs de sables), de travail d'équipe ou quoi. Je parle juste de la kikoospé qui affichera le plus de coup mortel a la fin d'un BG quoi :/
Je ne suis pas du tout un expert en pvp, mais je fais mes bgs quotidiens aléatoires, et merci, je vois bien mes 7k fusillade, mes 5k edp et compagnie s'afficher sur la tête des TDE et des copains clerc full heal.
Après, faut arrêter de se dire qu'on a que des voleurs avec du traqueur et des tanks avec du justicar... y'a d'autres cibles. Suffit de les trouver et de les martyriser.
Mais peut-être n'es-tu pas au courant de tout cela car vous ne croisez jamais de Pyro 61 en bg car ils sont considérés comme inutile :

?
Je vais remballer ma crête des karthans a 19 coups mortels d'hier soir alors, et je jouerais ... ah mais oui tu ne nous a pas donné ta "spé miracle".
Edit: sur ce, je vais arrêter de te répondre je crois. De 1) parce qu'on est totalement HS vu que le topic s'appelle Conseils PVE, de 2) parce qu'a part répondre a un mec qui essaye de me troller, qui ne donnent pas un seul conseil par dessus le marché, et que c'est manifestement trop compliqué pour lui d'aller faire une 61 pyro et faire un bg, je ne fais pas grand chose de constructif ici.
A bon entendeur.