soucis de viewer

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

j'ai actuellement 2 viewers
singularity et firestorm

avec singularity , j'ai quelque petit soucis et surtout impossible de prendre une photo , d'importer , d'exporter etc..
je reste bloquer je ne peut plus rien faire
je me retrouve a être obliger d'aller dans mon pc gestionnaire des tache et areter le processus de singularity!
es que quelqu'un serai pourquoi? et quoi faire?
parce que j'aime bien ce logiciel il assez leger

puis avec firestorm , je charge plus lentement , mais en plus j'ai beaucoup de mal a m'y faire je l'avoue je ne trouve pas toute les fonctionnalité aussi facilement .

es que quelqu'un connaitrait un viewer simple en français , assez léger et qui est compatible mesh ?

merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par Lizzou
Pense à créer avant d'utiliser un autre viewer un dossier séparé pour son cache... un cache par viewer
ça se fait automatiquement avec le nom du viewer
Question
Je viens de tester le cool sl viewer donné par le lien , effectivement , il est comme le snowglobe toutefois , pour une raison que je ne comprends pas , je perds la moitié de mes fps pratiquement , il semble gourmand quelque part mais ou ...
Question
Tient en parlant du viewer singularity version 1.7 , ces derniers temps , souvent les prims deviennent invisible , par exemple il manque des parties de builds , on voit tout à travers comme si on les avait enlevé ... et le crtl alt r ... ne rebouche pas les trous des prims qui sont devenus invisible mais présent .. des idées du pourquoi et du comment ... à part déco et reco bien sûr ce qui en général rebouche mais pas toujours ...
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Tient en parlant du viewer singularity version 1.7 , ces derniers temps , souvent les prims deviennent invisible , par exemple il manque des parties de builds , on voit tout à travers comme si on les avait enlevé ... et le crtl alt r ... ne rebouche pas les trous des prims qui sont devenus invisible mais présent .. des idées du pourquoi et du comment ... à part déco et reco bien sûr ce qui en général rebouche mais pas toujours ...
J'ai ça aussi sur le viewer 2/3 ça doit venir des nouvelle mise à jour coté server?
Avec Phoenix, assez régulièrement ces derniers temps (3-4x/semaine)... des murs entiers de notre maison qui sont invisibles.

Il suffit généralement, avec la souris, de zoomer loin jusqu'à ne presque plus voir la maison puis ESC pour revenir avec la cam, et les murs sont à nouveau visibles.

Je me demandais justement si ça ne venait pas d'un changement quelconque dû à la prochaine incapacité des viewers version 1 de rezzer correctement.
Citation :
Publié par Berlin
J'ai ça aussi sur le viewer 2/3 ça doit venir des nouvelle mise à jour coté server?
bonsoir,

Cela, arrivait déjà (il y a longtemps), des parties de build complètement absentes, sol invisible par endroit, alors que l'on peut marcher dessus, Murs invisibles! (ça fait bizarre de voir des meubles, portes et fenêtre flotter dans un vide apparemment.

Sur Firestorm, on peut faire recharger les textures, en faisant bouton droit dessus, et "plus"... plus"... "Tex refresh". Cela fonctionne aussi sur les AVs.

Il suffit généralement, avec la souris, de zoomer loin jusqu'à ne presque plus voir la maison puis ESC pour revenir avec la cam, et les murs sont à nouveau visibles.

Je me demandais justement si ça ne venait pas d'un changement quelconque dû à la prochaine incapacité des viewers version 1 de rezzer correctement.
Commence à voir pour un autre viewer.
Question
Euh ti soucis avec un viewer nommé inworldz , j'ai créé un compte puis voulu me connecter , je mets donc nom et prénom et code mais rien ne marche alors je me dis j'ai foiré le code , je le remets et là rien ne marche donc je clique sur ... oublier passeport ... et là je reçois un email des lindens quand j'ai cliqué sur le lien donné alors que cela concernait inworldz alors là , je retrouve une page ou il y a les trois noms de personne à contacter et là , je panique .. je coupe la page ...

Bon est ce que les linden vont couper mon avatar sl alors que cela concernait inworldz et comment cela se fait il que ce soit les lindens qui reçoivent la demande de recovery password alors que ce n'est pas sl ...

Je flippe un peu de voir mon avatar sl être coupé alors que je connais mon code sl normalement ...
Question
Tient je ne sais pas si vous avez remarqué maintenant on a un énorme prim noir marron qui va d'environ 1000 mètres de haut à .. mouarf ... au delà de plus de 4000 mètres , c'est quoi ce prim marron , fait il du lag , peut on le virer ...
Citation :
Tient je ne sais pas si vous avez remarqué maintenant on a un énorme prim noir marron qui va d'environ 1000 mètres de haut à .. mouarf ... au delà de plus de 4000 mètres , c'est quoi ce prim marron , fait il du lag , peut on le virer ...
Tu as vu ça où

Parce que dans les endroits que je fréquente, pas de prim énorme à 1000m...

Tu es sur de la qualité de ta dernière livraison de moquette ?
Citation :
Vi vi vi , pas fumé de moquette moi , sur toute les sims ou je vais je le vois et je ne suis pas la seule , cela commence vers 1000 m et ensuite cela monte très haut ...
Ce ne serait pas le ciel qui s'"assombrit" à partir d'une certaine hauteur?
Noir, brunâtre...

Tu peux faire une photo?

Kiss

Chloé
Citation :
Vi voilà une tite photo ... à partir de 1000 mètres ...
oui ça été mentionnée dans d'autre post ça vient de je ne sait ou.
Coucou,

Ce n'est pas une prim, mais le ciel à partir d'une certaine hauteur.
Je n'ai pas fait de nombreux test, j'en ai jamais fait pour ce truc.

Mais j'ai l'impression que j'ai cet effet lorsque j'ai mes préférences graphiques au minimum et sous firestorm. Maintenant, je dis peut-être n'importe quoi ^^
Mais ce n'est pas une prim.

Kiss

Chloé
Question
Bah non suis en high sans rien changer , avant c'était bleu là c'est marron dégueulasse lol , je me demandai si ce n'étais pas un réglage sky différent de l'origine qui c'est mis seul dans les réglages de sky ...
Citation :
Bah non suis en high sans rien changer , avant c'était bleu là c'est marron dégueulasse lol , je me demandai si ce n'étais pas un réglage sky différent de l'origine qui c'est mis seul dans les réglages de sky ...
Bonjour,

tu es bien avec le ciel "par défaut" dans les windlight? en vérifiant avec d'autres réglages de windlight?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés