Soucis (dé)connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Il m'arrive le midi de jouer à LOL chez mes parents, je rencontre des problèmes de connexion assez gênantes, la plupart du temps c'est 2 décos par parties environ, mais d'autres fois ça lag à tel point que c'est injouable. Je joue en Wifi, on est loin de la connexion de la fibre mais il y a quand même 2-3M. J'avais trouvé un site (dont je n'arrive plus à mettre la main dessus ) qui vérifiait la configuration du pare feu, cela vérifiait que les ports laissait bien l'accès. Tout était ok.

Chez moi ou je joue la majorité du temps tout va pour le mieux, jamais un lag, jamais une déco. Je joue également en wifi.

Le problème se manifeste de la façon suivante: ça lag ou bien je ne vois plus la barre de vie des autres mais juste leur nom. Parfois je les vois courir sans jamais s'arrêter, ensuite j'ai un message tout en haut qui me dit reconnexion en cours et il y a une barre orange qui défile. Le soucis c'est que j'ai beau attendre autant que je veux il ne se passe jamais rien. Dés que ça arrive je fais quitter, je reviens sur le client où je trouve un bouton orange avec marquer connexion. Je clique, la page de chargement se lance et c'est repartit.

Avez vous une solution autre que de ne pas utiliser le wifi svp
dsl, mais je vois pas trop comment t'apporter une meilleure connexion que celle que tu as. Il doit exister des amplis de signal, voire des antennes relai, mais a voir si ca t'apporterait qqch. Sinon, en fonction de ton reseau electrique, tu peux aussi passer par la, via adaptateurs ad hoc. A toi de voir les possibilites que ca peut t'apporter.
5m, chez tes parents ::: >>> teste avec cable, si ca marche toujours pas, pense a ton routeur et/ou ta cle wifi/puce wifi/controleur ethernet. Mais pour 5m et chez tes parents en plus... Te fais pas chier si le cable resout le souci. Ca prend rien comme temps a derouler et rouler un cable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés