participation questionnaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
voilà, je suis étudiante en L2 de psychologie, je travaille en ce moment sur le thème "jeux vidéos et perception de soi" et avançant l'hypothèse que la fréquentation des jeux en réseau favoriserait l'estime de soi.
Je fais passer des questionnaires dont les questions ont pour but de situer votre fréquence de jeu, et la perception que vous avez de vous-même. Il requiert une autorisation signée, mais la passation est anonyme, vous pouvez inscrire un pseudonyme et les informations ne seront utilisées qu'à titre universitaire. J'ai vraiment besoin de votre aide pour ce travail.
Ci-joints le questionnaire et l'accord de participation
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse rosa.be65@gmail.com si vous avez des doutes concernant la recherche, une questions, ou si vous voulez avoir plus d'informations!
Merci beaucoup et bonne journée!
rosa
Fichiers attachés
Questionnaire fini.docx (23,7 Ko, 63 affichages)
ACCORD DE PARTICIPATION A UNE ETUDE EN PSYCHOLOGIE.docx (27,2 Ko, 136 affichages)
Smile
réponse questions
Bonjour,
Les résultats ne seront utilisés que dans le cadre de mon étude visant à évaluer l'influence de la fréquentation des jeux en réseaux sur la perception de soi, en émettant l'hypothèse que cette fréquentation augmente l'estime de soi. S'il fallait utiliser les résultats à un autre titre, je serais dans l'obligation de vous en demander l'autorisation. Je n'avais pas prévu de publier les résultats, mais si un participant désire y avoir accès, je peux les lui envoyer personnellement. a savoir que les résultats tiendront compte des scores globaux, et non des scores obtenus pour chaque participant


Bonjour,

On retrouve des questions récurrentes, comme à l'accoutumé.
J'ai répondu, cars les jeux vidéos sont une source de détente, font partie des loisirs, donc si l'estime de soi est améliorée, je ne vois pas en quoi et pourquoi.