[Actu] Ouverture des inscriptions à la bêta de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alextrem
effectivement c'est ce week end la beta ..
et krema c'est dans le client que tu choisis la région soit US soit EU dans le launcher dans settings
Merde, ça veut dire que je dois recommencer le dl? Je n’espère pas (vu la qualité des serv de dl...).
Pour info , sur Twitter il y'a parfois des clés x100 qui passent.

THL9-LPWJ-D3NW-F72R-DR67

++

Esteal

Dernière modification par Esteal ; 14/01/2013 à 20h17.
Bon, moi je ne comprends pas ...
J'essaye pour commencer de m'inscrire sur leur site. Quand j'essaye de me connecter à mon compte, j'ai une page d'erreur type:
Citation :
The connection was reset
Citation :
Publié par Medenor
Merci beaucoup, j'ai obtenu une clef par Tentonhammer .

Edit:
Je suis le seul qui n'arrive pas à me connecter sur leur site avec mon compte?
Il n'y a même pas moyen de trouver l'adresse mail de leur support pour leur envoyer un message ...

Dernière modification par Aztechnology ; 14/01/2013 à 23h58.
Citation :
Publié par Aztechnology
Merci beaucoup, j'ai obtenu une clef par Tentonhammer .

Edit:
Je suis le seul qui n'arrive pas à me connecter sur leur site avec mon compte?
Il n'y a même pas moyen de trouver l'adresse mail de leur support pour leur envoyer un message ...
Non tous marche bien chez moi .... j'utilise Chrome pour info

Sinon j'ai rentrer une clef cité plus haut et pas moyen le compte change pas peu pas DL le client (si quelqu'un la et peu me le passez en MP sa serai sympa ^_^)
Bon c'est un peu la lose j'ai entré 3 codes différents (je vais arrêter là c'est moche de piquer une place potentielle ) et ça ne marche toujours pas pour le lien vers le client, j'embêterai le support ce soir si ça n'a pas changé ^^.

Punaise en mattant le trailer ça donne furieusement envie de mater la série !!
Citation :
The Defiance Beta has attracted a TON of questions. Here are answers to the TOP 5!

Q: Where do I download the beta client?
A: Details about the beta will be communicated via email to the address on your Trion Worlds account. Please make sure to add beta@defiance.com to your Safe Senders list to ensure delivery!

Q: Is the beta under NDA?
A: Yes, the Defiance beta test is under NDA. Please keep all details regarding the Defiance beta out of public channels, as players who break the NDA will be removed from future Defiance betas.

Q: I received a Defiance beta code; what do I do next?
A: IF you get a beta code, go to the Apply Code page at TrionWorlds.com: https://defiance.trionworlds.com/com...m-voucher-flow . Once you have been accepted into beta, you will receive a beta invite email which will take you through the rest of the simple steps to access and download the beta client.
Please note, if you have already received a beta invite email, you are signed up for the beta and DO NOT REQUIRE a beta key.

Q: What platform is the Defiance beta for?
A: The first beta is for PC players. However, future beta tests will include PlayStation®3 and Xbox 360® players, so stay tuned to http://www.defiance.com/beta for further details.

Q: Where are the beta forums located?
A: The Defiance beta forums are located at: http://beta.forums.defiance.com/cas_...do=login&url=/
The forum will be accessible once your beta access has been confirmed via email.
Source : https://www.facebook.com/notes/defia...87106261303420

-> Vous pouvez parler du stress test et de la bêta sur le forum officiel de la bêta (au lieu de JoL) où le NDA sera respecté ^^
Bon alors: comme je disais plus haut, je ne réussis pas à me connecter.
Alors, en faisant une recherche sur le net, je suis tombé sur ce site (forum officiel Rift):
http://forums.riftgame.com/rift-gene...read-here.html

De là, j'ai envoyé mon message au deux adresses que l'on peut voir en fin du premier post de ce lien:
accountsupport@trionworlds.com
community@riftgame.com

Et j'ai reçu une confirmation du support pour mon mail. Leur adresse:
Trion Worlds Account Services: trionworld1@mailwc.custhelp.com

Voilà, si ça peut aider quelqu'un ...
Citation :
Publié par Naral
Même combat ici, j'ai bien rentré la clé mais j'ai toujours pas reçu de mail avec un lien pour DL le client.
la Beta n'ouvre pas avant vendredi soir : idéalement ce genre de mail pourrait tomber jeudi, voire mercredi, pour télécharger le client un peu en avance ... guère plus

tout vient à point à qui sait attendre
Non, toute personne ayant son accès bêta y a accès (il suffit de s'y rendre, de se connecter avec son compte trion et de définir un pseudo à la première visite)

Vu que j'ai déjà lancé ledit sujet dédié, c'est qu'il ne faut pas attendre l'ouverture de la bêta pour accéder au forum ^^
Citation :
Publié par Medenor
Non, toute personne ayant son accès bêta y a accès (il suffit de s'y rendre, de se connecter avec son compte trion et de définir un pseudo à la première visite)
Au risque d'enfoncer encore une fois des portes ouvertes, je vous expose mon problème.

J'ai bien validé une clé sur mon compte de Trion. Je me connecte sur le forum Béta, je choisis mon pseudo... mais après je n'arrive pas à accéder au forum, j'ai ce message:

Citation :
vBulletin Message

Naral, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

1. Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
  2. If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.
J'ai raté un épisode ?
C'était un bug du forum au lancement, mais à priori résolu vu qu'on a accès. C'est bizarre que tu l'aies ! Peut être qu'il faut attendre un peu ? Je ne sais pas perso =/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés