Build Malfrat Heal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir up un érudit, un gardien et un avant garde, je me lance dans le contrebandier en version Malfrat !. Je désire le jouer en healeur. Il a ding 49 hier soir et donc il est maintenant temps de se pencher sur son template !

J'ai fouillé un peu sur le forum mais les templates que j'ai pu trouvé son maintenant assez ancien, et je ne sais pas si il y a eu beaucoup de changement depuis les derniers patchs.

Donc la question est simple que me conseillez vous comme template healeur ?

Merci pour votre aide.

Gannou
je profite pour demander c'est quoi ce bonus dans la spé soin ou chaque critique du diagnostique rend 15-30 en energie ?
C'est pas un bonus, c'est un talent qui se nomme "études cliniques"

Voilà mon template, ça reste un grand classique qui, à mon sens, est aussi bon en pvp qu'en pve.

Après on peut toujours faire le choix de déplacer des points pour prendre "surenchère" ou "échappatoire vicieuse" qui permet d'augmenter la vitesse après leurs utilisation.
Perso, j'ai pas été convaincue alors je suis revenue aux classiques.
Tu peux essayer une variante mais avec 31 en soin.

Tu sacrifie le micro soin sur le dispell et un point de up sur le regain d'energie.

Et à la place tu vas chercher à droite les -15s sur ton stun, hyper pratique surtout que dans le cas de ce perso souvent le meilleur moyen de survivre à un agresseur c'est de rester en close range.
Un peu decale mais dans le meme esprit, voici un build Agent Secret Heal :
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...00000000&v=1.5

Avec Kaliyo (qui est une sorte de BH), le solo des champions devrait passer sans probs, combats plus longs que pur Concealment (burst damage) ou Lethality (dots) on fait un perso "Immourrable" comme dirait Thyrael.

La conjonction du heal+dps+compagnon tank (en plus elle dps bien) semble appreciee par des joueurs de haut niveau, je vais tester tout ca.
Pouvoir la soigner plus qu'elle ne recoit de dmgs et dps quand elle est ok est la clef de ce build.

PS.Commencer par l'arbre medecine puis continuer sur Dissimulation.

Dernière modification par Voluptificus ; 14/12/2012 à 15h29.
Euh oui moi c'est le template PVP que je t'ai donné j'ai oublié de préciser ^^.

Parce qu'un stun toutes les 30 secondes en PVP c'est franchement difficile de s'en passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés