Aller à la page... |
Build Malfrat Heal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
je profite pour demander c'est quoi ce bonus dans la spé soin ou chaque critique du diagnostique rend 15-30 en energie ?
![]() |
![]() |
|
#138811 |
|
C'est pas un bonus, c'est un talent qui se nomme "études cliniques"
![]() Voilà mon template, ça reste un grand classique qui, à mon sens, est aussi bon en pvp qu'en pve. Après on peut toujours faire le choix de déplacer des points pour prendre "surenchère" ou "échappatoire vicieuse" qui permet d'augmenter la vitesse après leurs utilisation. Perso, j'ai pas été convaincue alors je suis revenue aux classiques. |
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse après avoir fouillé à droite à gauche j'avais pris aussi se template que je suis en train de tester.
|
![]() |
|
|
Un peu decale mais dans le meme esprit, voici un build Agent Secret Heal :
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...00000000&v=1.5 Avec Kaliyo (qui est une sorte de BH), le solo des champions devrait passer sans probs, combats plus longs que pur Concealment (burst damage) ou Lethality (dots) on fait un perso "Immourrable" comme dirait Thyrael. La conjonction du heal+dps+compagnon tank (en plus elle dps bien) semble appreciee par des joueurs de haut niveau, je vais tester tout ca. Pouvoir la soigner plus qu'elle ne recoit de dmgs et dps quand elle est ok est la clef de ce build. PS.Commencer par l'arbre medecine puis continuer sur Dissimulation. Dernière modification par Voluptificus ; 14/12/2012 à 15h29. |
![]() |
|
|
Euh oui moi c'est le template PVP que je t'ai donné j'ai oublié de préciser ^^.
Parce qu'un stun toutes les 30 secondes en PVP c'est franchement difficile de s'en passer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|