Rah lala, j"avais déja poster sur le post précédent et sur le topic clerc mais vu que ca concerne deux classes, je me permets de poster ici.
J'aurais voulu savoir en fait l'évolution du tanking. Je me souviens à l'époque m'être régalé sur les instances en mode rayon laser et tout (rah lala j'avoue j'ai ma petite larme).
J'hésite énormément entre justicier, qui à l'avantage du rez combat et surtout qui peut healer sa cible alliée choisie, sympa pour le healeur  , qui peut attirer ses ennemis à lui etc...
Et bien sûr le guerrier qui à l'avantage je pense de pouvoir se combiner avec plusieurs âmes tel que le chevalier du néant ou saccageur. Il a aussi pour lui la charge, bien pratique pour certains boss pour revenir le chopper et se faire un tête à tête avec !
Donc j'aurais voulu avoir vos retours pour me faire une petite idée.
Autre question qui n'a aucun rapport avec le sujet mais est ce que l'âme dompteur est intéressant aussi en donjon en tant que dps car à l'époque je me souviens que le probleme venait du fait que les pets ne survivaient en vérité jamais aux combats, et donc on perdait tout notre dps.
|