Et probablement un retour sur rift :)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous,

Et bien comme le sujet l'indique j'ai repris mon compte avec pour le moment l'offre d'essai, histoire de voir les changements etc... J'avais arrêter lors de l'ajout de recette avec cooldown si jamais ça vous dit quelque chose.

Une petite question persiste tout de même, j'avais fait un tank paladin à l'époque puis recommencer un tank justi ou j'avais vraiment eu un coup de coeur (d'autant que ça me permettait de healer en bg avec une spe senti ou protect je ne sais plus, bref).
J'aurais voulu savoir si aujourd'hui il y avait des gros décalages entre les différentes classes pour tank?

A l'époque certains voulaient des wawa, d'autres des fufu pr le back ou encore des justi pour le rez de combat etc...

Ps : sachant que je vise le main tank ou assist tank mais plutôt main, prendre des coups c'est une vocation pour moi, pas un choix :P
A vrai dire ça dépend des combats mais il me semble que les wawa tank plus souvent que les clercs qui tank plus souvent que les voleurs. En tous cas c'est le cas dans ma guilde mais ça vient peut-être aussi des envies de nos joueurs.
Ça va dépendre aussi de quel type de guilde tu vises. Les demandes des guildes haut niveau sont probablement différentes de celles des guildes un peu moins hautes.
Selon moi, l'important c'est surtout que tu joues quelque chose qui te fais plaisir. A la limite essaye un peu avec tes deux personnages, les talents de chacun ont pas mal changé avec l'arrivée de Storm Legion. Peut-être que ce que tu aimais chez l'un n'est plus d'actualité alors que l'autre aura gagné de nouvelles capacités qui t'intéresseront
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés