En gros, les slug ammo, c'est pour jouer en medium/long range.
En dessous, en close combat jusqu'à grand maximum 10m, il faut éviter les slug ammo. On perd tout l'interet de la dispersion des balles et par moment, ça peut même être délicat de toucher, ça reste du coup par coup, donc on est très très loin d'une carabine ou mitrailleuse du point de vue fire rate (qui peut permet une ou 2 balles perdues).
Ca depend surtout de la façon de jouer. Perso je me passe très bien des slug ammo, vu que je me démerde pour me retrouver dans 70% des combats en étant au cac (en light assault). Le reste du temps, faut accepter de ne pas avoir l'avantage et se démerder autrement (le simple pistol par exemple avec un laser est loin d'être dégueu).
Par contre , pour le mode full auto du piston c'est nouveau ça, tiens. Faut voir à terme, ça le rend plus violent, mais il a toujours aussi peu de balles. Alors pour l'utiliser façon sniper, ça peut être délicat, à voir si le sweeper ou le mauler ne peuvent être pas plus intéressant dans ces cas là.
Après il faut aussi penser que si on fait 1200 kills il me semble avec une arme, on a la derniere médaille qui file 100 pt de cert. Donc à ne pas négliger. J'avais fini le piston, et je m'étais attaqué au sweeper avant le patch.
Dernière modification par Calysta ; 13/12/2012 à 10h36.
|