Encore un nerf caché?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé le nerf caché du patch !!!!!

La DISTANCE d'invocation ... Sérieux 600 m ou 1200 m c'est pas au CAC .... bordel ...

Je dois carrément être à 2 m pour lancer un 600 m !!!!
Vous je sais pas mais en tout cas moi je suis heureux, petite soirée pvp en duo hier et j'ai enfin retrouve le DPS de la spe espadon/epee-focus.

Ils font des erreurs et créent des problèmes la ou il y en avait pas mais ils ont quand même le mérite de bosser dessus et de régler certains trucs. Je trouve ca appréciable.
Citation :
Publié par Verine
Vous je sais pas mais en tout cas moi je suis heureux, petite soirée pvp en duo hier et j'ai enfin retrouve le DPS de la spe espadon/epee-focus.

Ils font des erreurs et créent des problèmes la ou il y en avait pas mais ils ont quand même le mérite de bosser dessus et de régler certains trucs. Je trouve ca appréciable.
Tiens, as-tu aussi remarqué que le (2) de l'épée mets genre une seconde avant de s'enclencher ? C'est un peu embêtant car l'immo n'est pas éternelle :/
Citation :
Publié par Lyuna
Tiens, as-tu aussi remarqué que le (2) de l'épée mets genre une seconde avant de s'enclencher ? C'est un peu embêtant car l'immo n'est pas éternelle :/
J'ai remarqué ça aussi, j'ai d'abord cru à un peu de lag... Finalement non. C'est pénible...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés