[RESOLU] bloquage d'avatar que faire

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

et oui c'est encore moi lol

cette fois pour une amie
il y a quelque temps la sim de mon ami et moi avons ete craché plusieurs fois par un cracheur

cette amie depuis ces crachs a constater que son avatar ce bloquer , a ce jour c'est toujours le cas , uniquement sur la sim ailleurs c'est normal
elle essayer de venir sur la sim avec son alt ça va, d'ailleurs tout le monde qui viens sur la sim tout va bien , il n'y a qu'elle qui a ce soucis sur la sim.
elle a fait un test avat pareil , bloqué aussi en noob
elle a tout tenter rien a faire .

d'ou pensez vous que ça viendrais ? et que peut elle faire?

Dernière modification par Aigloune.Hastings ; 11/12/2012 à 21h08.
Elle doit vider le cache de son viewer manuellement
Windows XP - C:\Documents and Settings\<username>\Application Data\SecondLife\cache
Alternatively, use environment variable %APPDATA% to shorten this path to: %APPDATA%/SecondLife/cache
Windows Vista - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\cache
Windows Vista Home Premium - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\browser_profile\cache
Windows 7 - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\browser_profile\Cache
Windows 7 - C:\Users\<username>\AppData\Local\SecondLife\ (Viewer version 1.23.5 (136262))
Mac - /Users/<username>/Library/Caches/SecondLife
Linux - ~/.secondlife/cache
Elle peut essayer de se connecter ailleurs à l'écran de connections et aller sur la sim toute "nue" en retirant tout les objet attachée comme les vêtement "HUD" accesoires.

Dernière modification par Compte #361860 ; 06/12/2012 à 18h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés