[Event coop] Map Legendary

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Une map très difficile vient tout juste d'arriver sur le serveur sur une bonne idée de Black!
Elle est déjà prête, configurée et n'attend plus que les joueurs!

Présentation:

C'est une map de type "CTM", pour "Complete The Monument", à classer en difficulté hard.

Pour ceux qui veulent un avant goût de la map, c'est par ici: http://www.minecraft-france.fr/2011/...e-7-legendary/

Après je pense que le mieux est de ne pas trop spoiler, pour mieux laisser le plaisir de la découverte.


Inscription:

Si vous aussi vous voulez tater de cette map en coop, choisissez simplement avec qui vous souhaitez la découvrir, et manifestez-vous ici. (Appartenance au serveur non obligatoire)

Définissez ensemble de vos horaires de début, on vous fournira la map vierge, éventuellement clonée pour plusieurs groupes. (prévoir plusieurs jours pour en faire le tour, donc plusieurs rdv coop)

PS: la map est déjà prête, donc c'est vous qui déterminerez votre jour de départ. (vous n'êtes pas obligés d'être dans le premier groupe, rien n'empêche un départ tardif, vu que vous aurez une map dédiée.)

Dernière modification par Sangrifeld ; 03/12/2012 à 21h13.
Heu c'est tout?

Si pas grand monde on laissera une map en accès libre dès samedi alors, voir si vous arriverez à en venir à bout.

Si quelqu'un veut une map vierge, la proposition tient toujours, j'ai juste un copié/collé à faire.
Ça fait 3 fois que je perd des trucs perso et y a rien qui est réglé, j'ai perdu mes pioches silk touch dernièrement (disparues d'un coffre), hop j'ai déco, et plus reco depuis. Entre ça et l'API bancale/toujours pas là de Mojang, difficile de voir un avenir serein sur minecraft.
Citation :
Publié par Cleanse
C'est vraiment vide le serveur.
Jme demande si j'ai bien fait de rénover le spawn -_x
Avec deux mois de retard : Bah ça dépend, tu y as pris du plaisir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés