Qu'améliorer en premier?

Répondre
Partager Rechercher
Hello par ici!

Je commence à avoir un stuff un peu sérieux pour mon sorcier, et j'approche des 112000 dps buff.
J'ai conscience que plusieurs choses seraient à améliorer, mais j'aimerai savoir quoi améliorer en premier. Qu'est-ce qui couterait le moins cher et qui pourraient améliorer de beaucoup mon dps.

Je vous file mon link : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T.../hero/16708932

Donnez moi votre avis, amis sorciers expérimentés!
Bah non, regarde les stats de l'objet, tu ne peux que gagner en dps.

A condition de prendre des stats d'intel au moins équivalentes ofc.
J'ai essayé une upgrade avec une arme, mais j'ai péniblement dépensé 1M3 pour gagner 5000 dps. Autant dire rien ^^

En gros je ne peux pas upgrade mon sutff autrement qu'acheter une arme et un torse à plus de 10M?
Ou d'avoir de la chance, beaucoup de chance même, moi j'en ai eu marre vu que la moindre pîèce DH potable est a plusieurs dizaines de millions et que j'ai pas vraiment de chance au loot...
Citation :
Publié par Deuterium
Tu as cb de dps/armor/all res/crit?
je manque de matos ( critique ) , disons sur mon build je suis basé sur le principe de Tornade ( le 3 iemes tic pour les 75% dégâts ) j arrive a bien survivre en groupe en PM 5
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dégats mage.JPG
Taille : 306x708
Poids : 45,6 Ko
ID : 179373  
Citation :
Publié par Deuterium
Ah oui, tu as énormément de res et d'intel!

Je joue plutôt à distance moi.
surtout je suis presque tout le temps sous peau de diamant qui me rajoute beaucoup de survie et avec le crie du barbare ( bonus résiste ) j arrive a plus d 1K de résiste ..

les 3/4 du temps je suis dans un groupe avec 1 barbare 2 féticheurs sa passe facile ( pet + mon stun ) le barbare dps comme un malade ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés