Monter un personnage rapidement

Répondre
Partager Rechercher
Salut JOL, j'ai un gardien niveau 56 que je me traîne depuis la sortie du jeu, j'ai monté beaucoup de rerolls et fait beaucoup de pauses, je me remet à LOTRO et j'aimerais monter ce perso rapidement niveau 75 pour profiter de l'extention Rohan et du PvP côté héros.
Vous connaissez une technique pour engranger l'expérience (et éventuellement les points turbine) rapidement ? Je suis dans la Moria pour l'instant et ça monte trèèèès trèèèès lentement en faisant les quêtes vu que j'arrête pas de me perdre/mourir.
attendre le revamp de la moria 2 si tu as du mal a pex ;p
sinon prend les quetes du grand escalier/forge de khazad (ça commence a la 21eme qui te dit d'allez au gué de l'orque pour le GE et anazartruckbidul pour les forges) tu aurais 16 quetes pour le GE et 8 pour les forges soit près d'un lvl et demi. continu l’épique, après 2 chemin s'offrent a toi enedwaith + pays de dun ou lothlo +foret noire+ grand fleuve.
concernant l'xp turbine tu peux acheter des accélérations d'xp (+100% d'xp mob/quête/objet) de 1h

voila après je ne peux que recommandé la monté tranquille d'un perso pour d'une le maitriser, de deux avoir bien fini son épique/prouesse, et trois prendre plaisir dans ce magnifique décor qu'est lotro
Au lvl 56 déjà, dans deux niveaux tu devrais pouvoir sortir tranquille faire la lothlo, ça ira plus vite après.
A ton niveau je crois que, en attendant, tu pourrais faire les filons de la corne d'argent/profondeurs ardentes, voir fondations de pierre même si la zone est assez corsée.
Après, je ne sais pas quoi te conseiller exactement, je connais quasiment par cœur après trois persos passés par là, donc ça va très vite. En général je connais l'ordre des zones à peu près, je fais toujours le même à quelques variations près, je fais une zone et quand les quêtes deviennent trop "dures" ou "chiantes", je passe à une autre.
Si tu te perds en moria, sors tout de suite faire la lorien. Tu sera 58 quand tu finira toutes les quêtes lorien, et ensuite il faudra jongler entre forêt noire et enedwaith pour rattraper les deux niveaux de retard.

Si tu te fais tuer en permanence avec un gardien, il va falloir m'expliquer comment tu fait. Tu joues en short ? Avec un couteau à beurre ? Je dis cela sur le coup de l'émotion, mais honnêtement le gardien est très solide pour le levelling, si tu n'arrives pas à tuer cinq mobs d'un coup essaye d'en puller que trois à la fois. Et n'hésites pas à poser des questions pour avoir des infos sur la façon de jouer gardien, cela a pas mal changé depuis la sortie du jeu tu es peut-être resté sur des a priori qui datent d'une ou deux extension.
Comme il a été dit par Jirklanda, pour l'XP rapide avec des accélérateurs d'XP (il y en a aussi dans les Lootboxes) et en faisant des escarmouches, T2 si possibles et à niveau supérieur (idem pour les quêtes, à niveau supérieur, l'XP gagnée sera nettement plus grande, surtout pour les quêtes épiques)
Mais si tu meurs souvent en étant gardien, quasi invincible en solo (à part en Surpuissance lorsqu'on veut plus de DPS), c'est en effet qu'il y a un problème (genre pas assez de Vita peut-être)....

(Pour les TP rapides , on peut en avoir 50 en 1h25 autant de fois qu'on veut (farm reput sur Alt bidon), mais il vaut mieux avoir un lvl >=75 et DPS, chasseur notamment...)

Dernière modification par Castorix31 ; 10/12/2012 à 12h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés