|
Concours d'illustrations sur le thême de Dofus Bonjour à tous et à toutes.Noël approche, et j'ai envie de faire un cadeau à l'un d'entre vous, tout en lançant un concours sur le forum de notre bon petit serveur. Matériel. Logiciel de création (Photoshop, photofiltre ou tout autre du même type) OU tout autre moyen de réalisation (y compris le dessin à la main) Scanner (pour les réalisations faites à la main) Logos : code barre, ankama édition grand format, ankama éditions petit format (juste le petit rond vous voyez?), Dolby Digital, Ciné Europe, Warner Bros, DVD vidéo Vous les trouverez très facilement tous sur internet. Images : tout ce dont vous pouvez avoir besoin (images téléchargées, captures d'écrans, etc ...) Police texte : par pitié, n'utilisez pas le basique arial ... il y a des milliers de polices stylisées par défaut, et vous avez accès à plusieurs milliers d'autres gratuitement, nottament sur Dafont Descriptif. Plan de travail : Fond de plan 774x519px - recto 365x519px - tranche 44x519px - verso 365x519px (pour les artistes manuels, se référer à la taille d'une pochette DVD standard) Titre : sur les 3 faces de la pochette, dimensions libres Résumé au verso. Langues et sous-titres du DVD. Les divers loogos demandés. Recto : 4 images différentes - fond de face - titre du DVD - logo DVD vidéo - logo Ankama Editions (grand ou petit format, choix libre) Verso : 2 images - un fond tant que celui-ci ne rend pas illisible la partie textuelle) - logo DVD video - logo Warner Bros - logo Dolby Digital - logo Ankama Edition grand format - logo Ciné Europe - un code barre - sous-titres et langues - titre du DVD Tranche : logo Ankama Editions petit format - logo Warner Bros - logo DVD video - titre du DVD Vous pouvez bien évidemment ajouter des élément supplémentaires, vous en avez la liberté totale. Mais il est néanmoins demandé de respecter les coditions de validité de votre réalisation. Evidemment, qui dit concours dit aussi cadeau. Voici ce dont le gagnant sera récompensé. Pour motiver les participants, les 4 autres réalisations choisies pour le jugement final seront récompensées d'une dragodinde de 10ème génération de niveau 100 (couleurs selon disponibilités, je ne possède pas tout ^^). ![]() Parce que je ne suis pas un sadique, voici un exemple de réalisation, faite avec le logiciel Photoshop CS3. Tout ce qui est demandé y est dans les moindres détails, sans ajouts supplémentaires, pour bien montrer chaque élément demandé. Le concours sera cloturé le soir du réveillon de Noël (et donc dans la nuit du 24 au 25 décembre). Un sondage sera mis en place en temps voulu pour désigner le gagnant parmi les 5 meilleures réalisations. Pour toute information supplémentaire, il vous suffit de m'envoyer un message privé sur ce forum ou l'officiel du jeu, de me contacter en jeu sous Bahamut-Osa, ou via la messagerie privée du forum de ma guilde Pour me simplifier la tâche (heu oui, réaliser un event ou un concours est déja extrêmement compliqué), toutes les participations au concours (je parle bien entendu des illustrations) devront se faire sur le sujet principal de ce concours, et donc sur le forum officiel. Top chrono ! Bonne chance à tous et à toutes. Bahamut-Osa, irrécupérable en chef des Chevaliers Dragons
Dernière modification par Bahamut-Osa ; 03/12/2012 à 00h26. |
![]() |
Aller à la page... |
Pochette DVD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bonne initiative, j'espère pour toi que tu auras pas mal de participants
![]() |
![]() |
|
|
Pas beaucoup de participants dommage :/
|
![]() |
|
|
L'event ne s'adressait pas uniquement à des joueurs possédant un logiciel.
On pouvait aussi en faire un véritable dessin (chose dont certain ont profité lors d'un précédent concours il y a longtemps de cela) Mais bon, les 3 réalisations n'en ont pas moins été réussies, j'ai eu tout de même un certain plaisir à les voir arriver (malgré les dizaines de messages "je participe" reçus sans suite lol) Pas eu beaucoup de participants, dommage en effet, mais je n'en suis pas moins motivé ^^ D'ailleurs j'ai un autre event en cours de création, le retour d'un event qui a fait fureur à une époque, normalement celui-là devrait amener beaucoup plus de monde à y participer, comme les plusieurs centaines de chasseurs à la première édition ^^ Le Bahabouret, le grand retour de la Chasse au Tabouret Pour ceux que cela peut intéresser ![]() |
![]() |
|
|
Idée original, mais c'est vrai qu'il n'était pas ouvert à tous. Fallait un minimum de connaissances.
![]() |
![]() |
|
|
AH la chasse au tabouret, jme souviens, j'avais gagné une pelle ares, j'étais trop content
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|