Achat de credit steam pour achat de SC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'etais en jeu et je voulais me prendre 1000 SC via le petit bouton pour les acheter directement depuis son personnage, j'ai donc pris 9€ qui etaient censée se crediter sur mon solde steam pour pouvoir acheter les 1000 SC... Hors je n'ai tjr rien, ni 9€ de credit steam ni les 1000SC

Help
Je l'ai fait sans soucis. Lorsque j'ai cliqué sur abonnement j'ai vu les offres, choisi mon offre.
Ensuite j'ai eu un menu avec ********XX ou XX est les derniers numéros de ma carte bleue.
Tout en bas il faut mettre les 3 chiffres au dos de la CB.
ENsuite on valide et deco/reco et voila
le soir il y a le "tchat live" du support, si vous êtes pas mauvais en anglais, ça reste le meilleurs moyen d'avoir des réponses.

sinon on m'a filé un numéro pour le support SOE en france, je n'ai pas eu besoin de l'utiliser car mon problème s'est vite résolu mais bon : 08 25 12 05 49
Même soucis je me suis pris 1000 SC hier et toujours rien reçu en jeu, mais je te rassure *sigh* le soucis est apparemment assez fréquent vu le nombre impressionnant de plaintes de ce genre sur le forum officiel...
J'ai envoyé un ticket au support SOE, s'adresser à eux (via mail, livechat ou téléphone) c'est grosso merdo la seule solution si tu veux débloquer les choses :/
En fait je sais pas vous mais moi le bug est survenu en voulant acheter des SC ingame via le menu du jeu, sur le site officiel pas de problèmes...
Par contre en jeu, mon solde Steam reste à 0,00€ au lieu de 9,00€ (1000 SC) vous aussi?
Hmmm non j'ai fait mon achat sur le site officiel, le "portail" in game déconne tellement chez moi que bon... Un coup c'est bloqué en Allemand, un autre en Espagnol, le basculement entre les langues est assez aléatoire chez moi

Bref, sur le site, et aucune évolution par rapport à ce matin.
Pas de réponse non plus au ticket adressé au support SOE.

*soupir*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés