Ambiance du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,




J'ai arrêté dofus il y a maintenant plus de deux ans et j'ai désormais envie de m'y remettre. Par conséquent je voulais savoir si recréer un personnage sur danathor valait le coup, comment qualifieriez vous l'ambiance du serveur ? Quelle est actuellement la grosse guilde ? Qu'en est il de l'économie actuelle ?


Dragst
Bonjour, En jouant sur Danathor depuis un an, bah je peux te dire que l'ambiance est, euh comment puis-je le dire, semi-inexistante. On a que des kikoos à kolizé, farm rm, etc. La plus grande guilde était la Dream Team, mais malheureusement elle ne brille plus qu'avant. :/ Côté économique, c'est de la m*rde. On a peut être les items les plus chers entre tous les serveurs (Rolivant à 5m trolol, coiffe Parabiote à 3m trolilol !) Sans oublier le côté dark du serveur, c'est le HACK, PIRATAGE ! Le serveur qui manque énormément de sécurité. Et il y a autant d’inconvénients que j'ai pu oublier de citer par manque de temps. Bref, ne fais pas comme moi, j'ai commis une grave et sérieuse erreur quand j'ai débuté sur le serveur Danathor, le pire de tous. (sinon ça passe avec l'ambiance trop mortel avec nos amis : " slt cv ?/oui et toi ?/bien/ok/ok a + " ) Change de serveur, et ne viens jamais ici !. P.S.: Désolé du retard !
Bah pour te répondre ça a pas bcp changé je joue encore dessus, faut tomber avec les bonnes personnes/guildes mais ça vole pas haut :/.

Je ne change pas de serveur seulement car on a pas mal d'enclos en guilde et le palais des lacs qu'on ne pourra pas retrouver ailleurs.
J'ai créé mon personnage sur danathor finalement.
Je joue pour l'instant en autarcie étant donné que je monte mes métiers.
Je pense que je postulerai dans une bonne guilde, qui existait déjà lors de mon arrêt.


Dragst
ré entour toi des bonnes personnes, c'est suffisant pour passer de bon moment ig quoi...
mais bon faut faire du tri en ce moment, et les personne intéressantes sont bien plus rares que les autres.

( enfin je dirais plutot encore plus qu'il y a quelques années. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés