[MRKS] Myriks [Multi-Gaming format Familiale]

Répondre
Partager Rechercher
-[MRKS] Myriks-
Recrutements OPEN

1351642208-logo-mrks-warz-fr.png

Hello à tous chers joueurs de la communauté francophone de War Z !

Je me prénomme Enzo ( Pas de formalité chez nous ), et je suis le chef de la communauté Myriks [MRKS].
Je viens aujourd'hui vous présenter notre team qui a décidé d'élargir son activité sur War Z.

guilde-qui-sommes-nous-38f9b03.png

Nous sommes une petite guilde Multi-Gaming très familiale né il y a de cela 6 mois. Nous parcourons les MMO et FPS sur certaines périodes en fonction des envies de nos membres. Cette fois ci c'est sur War Z, un jeu ayant beaucoup de potentielle et regroupant tout ce que nous aimons qui a attiré notre attention. Nous avons selon les jeux une organisation plus ou moins élaborer mais nous n'instaurons aucune différence entre les membres, nous sommes une équipe, des amis, une famille, nous sommes les Myriks et nous jouons pour le FUN !

guilde-les-jeux-occup-s-38f9b17.png

-War Z
-Planetside 2
-Guild Wars 2
-Brick Force
-Minecraft
-Terraria

38f9b2d.png

Pour nous rejoindre il vous faut :

-Une envie d'appartenir à une famille de joueur.
-Une indomptable soif de tuer. ???
-Une grande ouverture d'esprit.
-Etre un joueur polyvalent.
-Avoir de l'humour.
-Possédé Mumble + Micro
-Et pour finir avoir au moins 16 ans. (Et une certaine maturité).

Nous ne jugeons pas le blabla mais les actes de nos amies et coéquipiers. Nous sommes la pour jouer, profiter et prendre du plaisir. Nous ne tolérons ni les rageux ni les pré-pubères.

Le post des candidatures se fait sur le site de la communauté à l'adresse suivante : http://communaute.myriks.fr Pour déposer votre candidature vous devrez vous inscrire, valider votre compte et aller sur le forum dans la partie Recrutement de la team et réaliser une candidature selon l'exemple dans la partie réalisée à cette effet.

Vous pouvez nous contacter via notre site dans l'onglet "Contact" ou par e-mail à l'adresse suivante : myriks.contact@gmail.com.

Notre chaîne Twitch TV : http://fr.twitch.tv/yanizuka

Mumble de la communauté ( et du serveur Myriks ) :
-Adresse : s1.mymumble.fr
-Port : 20960

A bientôt peut être ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés