reglage de mon viewer firestorm

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

voila , j'ai 3 viewers
phoenix que j'adore perso( mais je vois pas les meshs a moins de me mettre en moyen dans graphisme , mais je lague donc bon

singularity que je trouve super aussi , et la je vois les mesh mais depuis hier je vois certain objets déformé et d'autre qui on changer de couleurs

firestorm j'aime moins mais bon , il y a quelque s temps j'ai voulu faire des réglages , et je me retrouve en pleine écran , avec aucune possibilité de réduire ma fenêtre si je le désire , j'aurais aimé savoir qu'elle bêtise j'ai fait pour ça?
qu'elle est le réglage pour ça ?
merci d'avance
Puisqu'on est dans les réglages de firestorm, j'en profite pour poser ma question...
Avant, quand je cherchais un truc dans l'inventaire, je pouvais faire une recherche distincte dans INVENTAIRE, RECENT, PORTé. Maintenant, cela m'oblige à effacer le nom de l'objet cherché dans INVENTAIRE, quand je passe dans RECENT ou PORTé.
Bien sûr, ce n'est pas grand chose mais quand on doit faire des va et vient INVENTAIRE/RECENT avec des multiples uploads (tous plus ratés les uns que les autres dans mon cas, lol), ça devient fastidieux.
Y a une option pour régler ça?
Question
Citation :
Publié par lisabellia
singularity que je trouve super aussi , et la je vois les mesh mais depuis hier je vois certain objets déformé et d'autre qui on changer de couleurs

Si cela peut te rassurer , si tu as des objets déformés et ceux qui ont changé de couleur , c'est normal , cela arrive de temps en temps , en principe il te suffit de te déconnecter et de te reconnecter et comme par magie ... cela disparaît ...
bonjour
c'est ce que je fais mais ça ne fonctionne pas , chaque fois que j'utilise singularity , certain objet son déformé
mais pas tous , comme par exemple , sur notre sim je vais tous voir normal, sauf une ranger de palmiers que j'ai ceux la les pauvres on toujours une sale tête
je reviens avec un autre viewer est la c'est bon
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Puisqu'on est dans les réglages de firestorm, j'en profite pour poser ma question...
Avant, quand je cherchais un truc dans l'inventaire, je pouvais faire une recherche distincte dans INVENTAIRE, RECENT, PORTé.(...)
Dans preferences/firestorm, il y a une option à cocher, qui s'intitule :
allows separate search terms on each tab in inventory
(3e case à partir du bas).

J'imagine que c'est ça.
Question
Euh peut être prendre la version 1.7 de singularity , j'avais la vieille 1.6 donc effacé le vieux par ccleaner puis remettre le nouveau et pour le moment , cela semble corrigé même si je me suis retrouvée en nuage longtemps malgré des tp ou reco et déco pour finalement remettre l'avatar de base puis de remettre le mien et je me voyais à nouveau normalement ...
Citation :
Publié par black cats
Dans preferences/firestorm, il y a une option à cocher, qui s'intitule :
allows separate search terms on each tab in inventory
(3e case à partir du bas).

J'imagine que c'est ça.
Ah merci black cats! C'est bien ça. Un petit détail qui change la vie et c'est une des raisons qui faisait que je n'aimais pas le viewer 2, qui avait une prédilection pour les clicks supplémentaires fastidieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés