Guilde et Alliance sur Hibernia Ywain

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à toute la communauté de Dark age of Camelot,
Nostalgique de mes années DaoC, je remets les pieds en ZF !
Aprés de longues démarches avec l'Assistance Mythic j'ai réussi à retrouver mon compte et mes personnages ( bon certes avec des Noms qui avait changé un petit peu mais bon )
Etant revenu tout récemment je voulais savoir si il y avait des Guildes et Alliances active en RvR sur Hibernia Ywain ?
Et si l'une d'elle accepterait que je rejoigne ces rangs !
le personnage que je joue est un druide 9L4 CL10 ML10 SC Blablabla...

Longue Vie et Prospérité !
Bonjour Greelb.

Mauvaise nouvelle pour toi, la dernière guilde fr a fermé ses portes il y a deux semaines par faute de membres . Il ne reste qu'une poignée de Français sur Midgard désormais .

La zf est devenue déserte et il faut roam pendant plus d'une heure pour défois espérer croiser plus de quelques personnes . Il reste essentiellement des macro team et quelques communautés Américaines, mais le jeu est presque vide .

Bonne chance quand même à toi .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout ce que je viens de dire est un gros fake
Il y a pas mal de monde le soir , et quelques guildes et alliance francaise , as pantoufle sur midgard et alliance croisade sur albion , je n'en connais pas sur hibernia, mais il reste pas mal de francais sur daoc.
DAoC - Hibernia
Tu trouveras qq infos par ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087472

Niveau as c'est pas à jour, l'as fr la plus active est celle des Ha (hibernia's ancests), essais de send un des membres des HA pour plus d'infos.
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Il y a pas mal de monde le soir , et quelques guildes et alliance francaise , as pantoufle sur midgard et alliance croisade sur albion , je n'en connais pas sur hibernia, mais il reste pas mal de francais sur daoc.
L'as Pantoufle?

C'est plutôt l'alliance Ludus of Midgard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés