impossible lancer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un petit souci des que je lance dota2, il se met en route je vois la petite cinématique le logo dota s'affiche et le jeu ce coupe avec une petite page qui s'ouvre "dota.exe a cessé de fonctionner"..Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai déjà fais 2h de forum avant de poster mais je n'ai rien trouvé. J'ai désinstallé et réinstallé steam ainsi que dota, j'ai vérifié l'intégralité du cache du jeu, j'ai recherché une possible mise a jour de ma carte graphique et toujours rien ...
Je crois que si tu lances le jeu en mode console la vidéo du début ne se lance pas et ça doit être ça qui fait cracher ton jeu. Essaye de chercher de ce coté.
Non justement je lui conseille d'essayer car ça fait passer la vidéo d'intro et c'est ptet cette vidéo qui te fait crasher le jeu.

Tiens jviens de trouver la commande, 1er résultat Google :
-novid : skip valve intro video

Jcrois qu'il faut placer ça dans steam en faisant clic droit sur DOTA2, et option de lancement tu mets -novid.
A tester jpeux pas tout de suite parce que des MAJs sont en cours.

C'est comme ça aussi que tu mets des binds et variables (exemple hotkeys pour annoncer les miss etc).

Edit : jviens de tester, l'option de lancement -novid fait bien passer la vidéo d'intro Valve, tu devrais essayer

Dernière modification par N3o- ; 30/11/2012 à 15h00. Motif: edit
ce n'est pas la video qui me fais bugué puisque je peux la voir et s'est une fois qu'elle ce termine que ca plante. J'ai quand meme éssayé ( on sait jamais) et toujours le meme bug. Ce peut il que ma carte graphique soit tout simplement pas assez puissante ..? Mobile intel(r) 4 series express chipset familly
Oui ta carte graphique n'est tout simplement pas assez puissante pour faire tourner le jeu, je suis désolé pour toi.
Cf les nombreux sujets dédiés aux problèmes de compatibilité entre ta carte graphique et tous les jeux récents : https://www.google.fr/search?q=Mobile+intel%28r%29+4+series+express+chipset+familly+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:frfficial&client=firefox-a
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés