Besoin de conseils, Craft ou économies ?

Répondre
Partager Rechercher Note: Note de la discussion : 1 vote(s), moyenne 5,00.
Bonjour

Je ne suis pas sûr de la section pour ce post ....

Je suis une rôdeuse 75 ( reroll ombre ) avec 5 po 64 arg en poche.
J'ai deux métier bas lvl, chasseuse et travail du cuir. ( respectivement 35 et 15 )

Je me demandais que faire au lvl 80 ???
Economiser pour m'acheter armes et armures ou bien me lancer corps et âmes dans le craft d'une de mes deux professions ?

Je suis conscient qu'il va falloir dans tous les cas que je farm ... :/

La, cela fait 15 lvl que je passe en mcm et cela ne rapporte pas des masses.

J'ai besoin de vous ! ( non, pas de sous juste des avis )

Malhice.

Dernière modification par Malhadie ; 28/11/2012 à 19h03.
Tu devrais faire ce qu'il te plaît ! Ceci étant dit, 5 po ce n'est pas grand chose et tu auras vite fait de les regagner en allant farmer un peu à Orr. Tu trouveras d'autres sujet dans cette section sur comment farmer des PO.

En toute honnêteté , tes deux métiers ne sont pas les plus intéressants une fois 400 mais si ça te fait plaisir de faire des sacs avec plus d’emplacements ou de faire toi même tes arcs, fonces ! Tu peux switcher de métier moyennant finances ou en monter d'autres sur un second perso par exemple.

Pour l'armure et l'arme je me suis contenté du stuff exo en échange des tokens récupérés en donjons et j'ai fait mes bijoux moi-même.

J'ai monté bijoutier 400 avec pas grand chose et je fais maintenant 2po50 par bijoux en jouant 30 minutes par jour : je récolte de l'orichalque vite fait*, je fais de temps en temps une session à Orr pour choper du stuff rare et ensuite le recycler en boule d'ecto et voilà ! J'ai pu ainsi m'acheter un précurseur pour remplacer ma première arme.

* c'est encore plus rapide maintenant avec la veine riche sur la nouvelle île
Merci de ta réponse
J'ai lu un peu tous les posts et les liens pour monter son craft rapidement à moindre frais.
Le truc, c'est que ne suivant pas trop les cours de l'HV, je ne sais jamais si c'est une période rentable ou pas pour les denrées manquantes ?

( De plus, du fait de mon " grand " age, je joue casu et je n'es plus trop le temps et la ferveur de mes 30 ans )

Malhice.
Depuis que les joueurs ont terrassé l'ancien Karka, le prix de l'équipement exotique a sacrément baissé. Il est plus rentable aujourd'hui de passer directement par l'hôtel des ventes. Le plus rapide pour s'équiper étant de faire un mélange des deux. Maintenant ce n'est pas une vérité absolue et tu dois prendre en compte beaucoup de facteurs cependant il est très facile aujourd'hui de comparer par tes propres moyens.

Après si tu veux faire le trader et suivre le cours de l'action, il existe un excellent site pour ça : www.gw2spidy.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés