Goon... Honnêtement je préférerai faire un bout de chemin et avoir plus d'expérience avant de rejoindre un blob et me faire assimiler par celui-ci...
Merci en tous cas pour les réponses du dessus.
En ce qui concerne Syndicate ça peut être une solution en effet tant que c'est pas en solo, car ça doit être bien peuplé (et campé) étant à quelques jump de l'hi-sec... cela dit ça a l'air grand. D'où le choix de Stain ou autres trucs assez loin, qui étaient assez tranquilles pour donner pas mal de possibilité quand j'y suis passé, dans une optique plus "solo" pour commencer.
Je ne compte pas >que< farme sinon, ce que je souhaite faire c'est prendre mes bagages et ne plus remettre les pieds en hi-sec (jamais si possible, bon sauf pour trader/s'alimenter), ce qui entrainera nécessairement vers du PvP. Et je pense que ça se prépare (si je veux pas avoir à revenir sur mes pas). Du coup je suis intéressés par des joueurs qui ont déjà fait ce pas, ou qui l'ont fait par le passé etc... Ca peut être très utile de discuter de fits, de composition, des gros problèmes toussa.
Mes MP/Mail sont ouverts, sinon vous pouvez mail IG ce perso.
Maintenant, je pense que ça fera sûrement choux blanc, mais bon on peut toujours essayer
Dernière modification par Ser Khann ; 27/11/2012 à 20h25.
|