Npc 0.0

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Comme l'indique le titre du fil je me demande s'il y a des FR actifs en NPC 0.0, mon objectif premier étant d'y missionner (ou autre activité carebear que je connais le mieux pour le moment) le temps de me faire à l'endroit, faire monter les ISK puis PvP dans les environs. Mais surtout de commencer une première aventure durable hors hi-sec. Je suis surtout intéressé par Stain pour le moment et y ai envoyé un alt en noobship (qui a ce pseudo) pour scouter un peu et faire quelques bookmark rapides (j'ai même croisé un tas de PL et certains de leurs Caps qui ont l'air actif dans le coin).
J'ai déjà bien entamé un certain nombre de skills en relation (logistique ) et suis en train de scouter les meilleurs points d'entrée à mes heures perdues ^^.

Je ne cherche pas nécessairement de corp (bien que ça ne serait pas de refus vu que je n'en ai pas) mais plutôt des infos sur la région s'il y a des gens prêts à en parler, des contacts en tout genre, parler de fits, d'habitudes, des remarques sur ce qui manquait lors de l'installation... bref ce genre de trucs.

J'ai aussi d'autres régions qui m'intéresseraient, notamment Curse donc des contacts dans la région seraient les bienvenus aussi.

Dernière modification par Ser Khann ; 27/11/2012 à 19h11.
En 00 NPC fr, y a aussi les Xenons dans Syndicate, et le pve est au programme vu les drakes purgers sur le kb.

Great Wildland a aussi un tas de francos rescapés de l'aventure ARISE, je pense. En tout cas l'un d'eux a perdu un rorq ce mois-ci.

Que reste-t-il... Le 00 NPC gurista (Tenal ou Venal + le système de PB), mais là je ne connais pas du tout.
Citation :
Publié par Kypper
En 00 NPC fr, y a aussi les Xenons dans Syndicate
Ah non, en ce moment ils se font chasser en low sec, du coté de hek. Enfin ils ont peu être le gros de leur troupe en 0.0 tu vas me dire...
Pour du farme avec du Fr, je te conseillerais plutôt du Goons dans tribute, PB and co. C'est pas du Npc par contre a par PB.
Kypper, c'est quoi le nom de la corpo fr dans goons ?
Citation :
Publié par shamael / JR
Ah non, en ce moment ils se font chasser en low sec, du coté de hek. Enfin ils ont peu être le gros de leur troupe en 0.0 tu vas me dire...
Pour du farme avec du Fr, je te conseillerais plutôt du Goons dans tribute, PB and co. C'est pas du Npc par contre a par PB.
Kypper, c'est quoi le nom de la corpo fr dans goons ?
Cette réponse est très intéressante parce que c'est un mélange fin&dosé d'épices de troll, de questions-ouvertes-dont-on-connait-les-réponses, de private-jokes et d'un fond de vérité.
Nous avions un squad en low le temps d'une opération.
Nous sommes dans Syndicate.

Sinon je connais une super corpo pour camper les gates de low a 30 et une autre qui tourne en rond dans leur systeme probablement a la recherche de la gate de sortie.
Goon... Honnêtement je préférerai faire un bout de chemin et avoir plus d'expérience avant de rejoindre un blob et me faire assimiler par celui-ci...

Merci en tous cas pour les réponses du dessus.

En ce qui concerne Syndicate ça peut être une solution en effet tant que c'est pas en solo, car ça doit être bien peuplé (et campé) étant à quelques jump de l'hi-sec... cela dit ça a l'air grand. D'où le choix de Stain ou autres trucs assez loin, qui étaient assez tranquilles pour donner pas mal de possibilité quand j'y suis passé, dans une optique plus "solo" pour commencer.

Je ne compte pas >que< farme sinon, ce que je souhaite faire c'est prendre mes bagages et ne plus remettre les pieds en hi-sec (jamais si possible, bon sauf pour trader/s'alimenter), ce qui entrainera nécessairement vers du PvP. Et je pense que ça se prépare (si je veux pas avoir à revenir sur mes pas). Du coup je suis intéressés par des joueurs qui ont déjà fait ce pas, ou qui l'ont fait par le passé etc... Ca peut être très utile de discuter de fits, de composition, des gros problèmes toussa.

Mes MP/Mail sont ouverts, sinon vous pouvez mail IG ce perso.
Maintenant, je pense que ça fera sûrement choux blanc, mais bon on peut toujours essayer

Dernière modification par Ser Khann ; 27/11/2012 à 20h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés