Aller à la page... |
Vanus armes et certifications
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je connais pas vraiment medic, je parle que pour le scythe("faucheuse"
![]() Niveau nose gun : -Si tu te débrouilles pas très bien pour le moment en scythe, imo reste sur le nose gun de base. Il est bien plus facile a utiliser au début, a beaucoup de munitions et est plus précis. -Le hailstorm a coté de ça a un stock de munitions de base très limité, beaucoup plus de spread et du coup demande de savoir déjà bien piloté pour bien se positionné afin de t'en tirer parti au maximum et de pas gacher des ammo bêtement. En contrepartie le hailstorm a un DPS beaucoup plus élevé et destroy les MAX/libs/sundy. - Le light PPA, c'est une blague; ça te sert a rien en dogfight (projectile trop lent) et même sur le ground c'est bof, ça doit être cool si tu sais pas viser l'infantery avec ton nose gun j'imagine ![]() Niveau secondary : -Bon la pas vraiment de question, les rocket pod c'est un MUST HAVE et si tu dois acheter un seul truc sur le scythe, c'est ça. Ça permet de défoncer les tanks (4 salves dans le cul et boom ![]() J'ai même réussis a détruire des mossy en dogfight avec. - A coté de ça, les Missiles A2A sont ridicules, ils servent a rien tu tue plus vite avec ton nose gun qu'avec les missiles et les gens d'en face te prennent franchement pour un débile (noob gun ![]() De plus ça ne t’entraîne ni a viser, ni a dogfight/voler; la plupart des gens que je vois avec sont soit en mode turret (immobile ![]() ![]() Pour aller un peu plus loin et ne pas parler seulement armement : Niveau performances : - Le meilleur unlock est clairement le "hover stability airframe", il regroupe les deux performances les plus intéressantes; a savoir "Air Brake" et "vertical thrust", le "hover" est un bonus. - La perf qui augmente la vitesse est négligeable puisque vertical thrust le fait également (dans une moindre mesure d'accord, mais de toute facon les 20KPH du "Top speed" ça change pas grand chose) - Celle pour "dogfight" est useless, ne pas se faire trap la perf "turning rate" contenu dedans n'augmente que le turn avec "Q" et "D" Niveau utility : - Voler avec autre chose que les flares est clairement un suicide, so ... Le rank 1 suffit le temps que tu ai up tout le reste, passer de 40 a 25 sec de cooldown c'est cool mais quand t'as d'autres priorités, ca vaux pas 1700 cert tout de suite ![]() C'est dommage, depuis qu'ils ont mis les flares et le radar sur le même slot, on est a peu pres sur de ne plus jamais voir un aircraft avec le radar ![]() - A coté, l'ejection system est ridicule (ça devrait être de base sur les aircraft imo); en clair au lieu de crever avec ton scythe, tu t’éjecte et te retrouve le plus souvent en territoire ennemie, seul ... c'est cool maintenant tu peux te suicider pour te redeploy ![]() Niveau defense : - Composite armor all the way; 50% de dégats en moins des armes d'infantery, 18% de dégats en moins des tirs d'AA. Faut pas croire mais 10 gars qui te déchargent leurs chargeurs dans ton scythe, ça fait mal quand même sans composite armor; ça évite d'aller réparer pour des conneries ou qu'on te fasse chier quand tu dogfight a basse altitude. Les 18% de resist flak a coté, ca va te sauver la vie des centaines de fois, surtout si t'aimes jouer avec le feu ![]() - Les nanites c'est une blague, on l'avait de base sur les aircraft pendant la beta. Le truc va jamais proc vu que t'es tout le temps dans le feu de l'action en scythe et si t'es dans un coin suffisamment tranquille pour que ca proc , autant se poser pour réparer, ça iras plus vite ![]() - Le stealth c'est tres cool , le fait de pas être spot directement et d’être un peu plus dur a lock est sympa, par contre ca vaux pas ce qu'apporte la composite armor imo, il manque quelque chose au stealth pour qu'il soit vraiment bien (0.25 sec de lock par rank, c'est minable quand même ![]() Pour le reste : - Acquisition timer rank 4-5 c'est un strict minimum pour moi, surtout si t'apprend a piloter et que tu meurs beaucoup, c'est 4-5 min a attendre en moins a chaque fois. - la vision nocturne sur toutes tes armes c'est un MUST HAVE, a débloquer en priorité sur le nose gun mais ensuite sur les rocket pod rapidement également. Tu spot l'infantery 100x plus facilement, et tu vois très bien même les fufu ![]() En plus quand tu tires dans le cul d'un tank ça t'évite d’être gêné par l'effet de fumée du tank qui crame. - Avec les rocket pod, débloquer 3-4 rank en ammo assez rapidement c'est vital imo, ça t'évite d'aller rechercher des munitions après 2 tanks - Normalement, tout ce que je dis est également valable pour les Reaver/Mossy ![]() Dernière modification par Sevaekath ; 26/11/2012 à 17h50. |
![]() |
|
|
en parlant des armes Vanu
quelqu'un peut me dire ce qu'est le "Grip" ? merci *o* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour ton post très détaillé Sevaekath.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|