[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
En gros, si articles de devblog sur la maj il y a, il faudra stocker les ressources dès la parution du premier article pour être dans les temps à mon avis (enfin, je dis bien s'il y a articles sur devblog)
A la 2.8, la beta n'a pas été ouverte avant l'article du devblog justement ?
Citation :
Publié par Gentsu'
A la 2.8, la beta n'a pas été ouverte avant l'article du devblog justement ?
Me semble que y avait eu quelques articles teaser avant. Bref c'est pas un super moyen de savoir mais c'est toujours un indice si jamais.
Y a trop de spoil en ce moment je trouve... On aura peut être droit à la beta cette semaine, ce qui signifie que soit la sauvegarde est déjà faite, soit elle sera faite ce soir à minuit ! Donc préparez vous !

Surtout que si y a des items, on a le droit à la beta assez tôt pour justement vérifier les objets pour pas se tromper (cf brageut)...
Ca me paraît trop tôt actuellement, ils avaient annoncé fin novembre/début décembre, ce qui correspond plus à la semaine prochaine à mon avis.
Bon après dans le pire des cas, c'est quand même des ressources accessibles facilement, du coup si on doit dropper sur la bêta c'est pas un drame non plus
Mes mules étant prêtent depuis un moment coté rune et quelques ressources types Ougah, Cm, Ker, j'ai bien fait de prévoir alors !

J'ai modifié le wiki, si jamais je peux aider, c'est avec plaisir
Je serai disponible quelques soirs dans la semaine pour les métiers que je vais lister (Pour ne pas faire d'attentat sur le Wiki), ainsi que pour aller remplir des équipes qui veulent droper. Je dois également avoir quelques anciennes Pierres d'âmes avec un peu de chance.

Si vous pouviez ajouter ça , ce serait choupi

- Costumage
- Joaillomage
- Coordomage
- Forgeur de marteaux
- Forgemage de marteaux
- Forgeur de dagues
- Forgemage de dagues
- Forgeur de hache
- Forgemage de hache
- Forgeur de pelles
- Forgemage de pelles

/w (Ryk)Metal-Djinn

Et d'ailleurs, j'en profite pour rappeler que les [XXX]pseudo n'existent plus, ce sont des parenthèses.
Pensez également à conserver les nouvelles ressources de haut niveau (enfumoir zoth, patte de la gardienne des égouts), voire même les autres, même si elles ont moins de chance d'apparaitre dans les crafts.

Si Ankama reste dans l'optique de revaloriser les ressources qui n'ont aucune utilité (ou très peu) à l'heure actuelle, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire de vos quelques pods en trop. Je ne vais pas citer lesdites ressources tant la liste est probablement longue.

Et sinon, pour Blopome, il ne fait que canaliser les informations plus ou moins douteuses qu'on lui a transmis et/ou qu'il a cherché, au même titre que nous, sur twitter/facebook et les fora... Et j'avoue qu'on peut espérer voir ouvrir le serveur de test aujourd'hui ou demain, sachant que ce dernier a fermé lundi, et que l'AFK sort cet après-midi.

Ce ne sont que des suppositions, mais mieux vaut en faire trop que pas assez, donc il est préférable de commencer à stocker dès maintenant, si ce n'est pas trop tard.
J'aurais un stock de ressources sphincter cell/rats ainsi que 7000 almatons à disposition. Ah oui, n'oubliez aps de préparer les nouvelles ressources de la 2.8 (enfumoir zoth, bave empoisonnée...)

Edit: La béta est fermée, je pense que ça annonce l'imminence de la béta 2.9, préparez vos stocks.

Dernière modification par Skill ; 21/11/2012 à 14h06.
Si elle doit vraiment ouvrir très bientôt, je pense que c'est trop tard maintenant de stocker Enfin on sait jamais, si jamais ça ouvre la sem prochaine.
EDIT : pas de date dans l'afk.

Dernière modification par Shuggananas ; 21/11/2012 à 16h22.
Je me suis rajouté dans la liste des artisans.

Ne pas hésité à me contacter si vous avez besoin d'un craft ou d'un fm. Je dispose tout simplement de tous les métiers niveau 100.

Sur Ankamabox : Barodeur
Sur jiva mp : Barodeur
Sur mon site internet : http://commandebarodeur.free.fr/
Sur DofusBook : https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=392435
Citation :
Publié par Drakonne
Il me semble qu'on avait pu voir les ressources requise pour deux des objets THL qui allait venir: la cape reski (198) et la chapeau potin (199). J'ai retrouver ça sur quelques site dont le forum

Chapeau Potin:
Peau de Sphincter cell
Ventouse du Kralamoure géant
Feuille de blop multicolore royal
Sourcils du rasboul majeur
Perruque du Kimbo
Epine d'Ougah
Pistil du Tynril
Galet (Solaire??)
J'ai déjà les ressources pour préparer la bête, je stocke tout ca.
Bon j'ai mis toutes les ressources de boss sur mes personnages ( ventouses, larmes,etc..) mais j'ai pas retrouvé ma peau de Skeunk En espérant qu'il ne soit pas trop tard ( parce que y a plus de 3000 pods il me semble de ressource qui peuvent servir x)

Je croise les doigts pour qu'on puisse les utiliser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés