[Actu] Ouverture de la section PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
PlanetSide c'est pas un F2P/P2W ? Ca colle plutôt bien à DotA2, a.k.a le MOBA ou là aussi tu peux acheter du stuff pour rouler sur tes adversaires.

Citation :
Publié par Mimu
Il y a pas mort d'hommes quoi.
Pas encore. Mais on ne peut pas laisser passer ce genre de chose. Il faut sanctionner Hobbit.

Et si on le forçait à accomplir son devoir de rédacteur pondre un véritable article pour expier ses fautes ?
Mais oui les joueurs de LoL vous inquiétez pas votre jeu est encore considéré internationalement, plus besoin de venir le défendre ici on le troll pas trop trop.

Franchement à lire Sephirot et inviduum on dirait 2 enfants esseulés qu'on a besoin de rassurer après leur entrée en 6e où les grands leur disent que les cartes pokémon et les pogs c'est pour les bébés.
Je corrige juste des choses factuellement fausse, après c'est pas sur le forum LoL qu'on passe son tmeps à bash les autre mobas, on pourrait se demander qui a besoin de se rassurer

Surtout qu'à la base je passe ici voir ce qu'il se dit sur DOTA, mais vous aimez bien être originaux, ça troll lol, pour changer
Bah vous pouvez pas tout simplement vous en foutre j'sais pas ?
Oui ça troll et ça trollera toujours entre joueurs de moba, considère les gens comme demeurés, non ouverts d'esprits et méchants (comme les grands de la 3e ils sont trop méchants !!) et puis voila.

Ca sert à rien de ramener votre "science" à part vous faire basher encore plus.
Citation :
Publié par individuum
Je corrige juste des choses factuellement fausse, après c'est pas sur le forum LoL qu'on passe son tmeps à bash les autre mobas, on pourrait se demander qui a besoin de se rassurer
Ben non vous venez sur le forum Dota 2 pour le faire (cf les deux posts qui ont lancé ça). Cela dit merci d'avoir recupéré Shin, c'est sympa de votre part de faire du baby-sitting.

Au final moi je m'en fous, je ressens pas spécialement de fierté de jouer à DotA, c'est juste que je trouve LoL un peu chiant, chacun son truc. Tant que vous venez pas recracher les âneries de Morello sur le game design ça me va.
Citation :
Publié par Alge'n
Cela dit merci d'avoir recupéré Shin, c'est sympa de votre part de faire du baby-sitting.
Je connais pas l'animal mais ça peut pas être pire que Mr Juliano, on est gagnant au change
Citation :
Publié par individuum
Je corrige juste des choses factuellement fausse, après c'est pas sur le forum LoL qu'on passe son tmeps à bash les autre mobas, on pourrait se demander qui a besoin de se rassurer

Surtout qu'à la base je passe ici voir ce qu'il se dit sur DOTA, mais vous aimez bien être originaux, ça troll lol, pour changer

Alors lis bien le thread. Qui vient parler de LoL et lancer un troll ? Et lis bien les autres threads, ceux qui ne sont pas ouverts par erreur : parlent-ils de LoL ? Non, donc tu peux garder tes pour toi et arrêter de nous les briser.
Citation :
Publié par individuum
après c'est pas sur le forum LoL qu'on passe son tmeps à bash les autre mobas
Si les joueurs de LoL avaient joué a un autre moba, ils ne seraient pas sur LoL.

LoL c'est un peu le Dofus du MMO, ca fait découvrir le genre, mais après...

P.S: Sinon comme les copains: GTFO lol !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés