Bug abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur le client steam via un compte SOE us, le seul truc qui semble marcher en fait ..... mais comme le compte est tag usa je n'arrive pas a prendre d'abonnement au jeu, impossible de valider via mastercard.

Y a un moyen de jouer avec un compte euro ou de souscrire un abonnement dans ces conditions ?
Citation :
Publié par Baldobli
Je suis sur le client steam via un compte SOE us, le seul truc qui semble marcher en fait ..... mais comme le compte est tag usa je n'arrive pas a prendre d'abonnement au jeu, impossible de valider via mastercard.

Y a un moyen de jouer avec un compte euro ou de souscrire un abonnement dans ces conditions ?
J'ai un compte SOE aussi vu que je suis sûre le jeu depuis la béta, et perso j'ai pas eu de soucis pour m'abonner, bon après j'ai une carte VISA, sa viens peut être de là.
J'ai jamais rien pu acheter chez SOE avec ma mastercard, que ce soit sur le PSN ou soe.com.

Évidement elle fonctionne très bien que ce soit en France ou à l'étranger
BONNNNNNNN en passant par l'assistance de SOE et avec beaucoup de patience, oui le launcher de Prosiebensat1 mettait plus de 10 min avant de lancer avec rien en barre de tache et il semble ne pas aimer que l'on change son dossier d'installation ......
Donc j'installe le client EU actuellement et via le suuuuuuper site de Prosiebensat je vois une option paypal pour l'abonnement. joie ? je ne sais pas je verrai ca demain si le client EU fonctionne .
Je ne l'ai finalement pas fait, j'ai finalement acheté une clef près-payée de 30 jours SO .

Par contre, je ne sais pas si cette technique fonctionne avec prosieben.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés