Questions à Cryptic : Novembre 2012

Répondre
Partager Rechercher
la partie concernant le futur grade du level 60 m’intéresse, transformer mes vieux BO que je traine depuis presque 3 ans en capitaines et les mettre aux commandes de mes anciens vaisseaux serait cool, c'est dans la logique des choses, ils ont gravit les échelons a eux un commandement (j'ai des BO blanc mais j'veux pas les virer je les ai depuis le premier jour (ou presque) pour certains

Sinon bah vivement l’évent de noel et celui de l'anniv ca va être cool, un vaisseau gratuit a l'anniv (vu les spoils du site off c'est facile a deviner quel vaisseau cela sera) et un a noël (enfin j’espère qu'il sera gratis) je met des zens de coté pour le vaisseau andorien qui arrivera en janvier.

la mission du 3 eme anniv complètera un épisode préféré des fans de Star Trek, espérons que les Devs ne gâcheront pas l’épisode concerné, pour les vaisseaux offerts a ce moment la je parierais sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un vaisseau de classe ambassador pour la fed et un bop de classe K'vort pour la KDF vu l’épisode concerné

Grosse intrigue, la S7 devait se passer sur la planète des gorn mais finalement elle s'est passé a new romulus, on saura pourquoi un jour, et bien la réponse j'ai hâte de la lire

Le reste c'est du réchauffé

Bon Week End A Tous !!!!

Dernière modification par Allabamma ; 24/11/2012 à 00h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés