|
Bilan de la semaine passée
Alors c'était comment ? Un revers monumental, après 2 semaines de domination, dur à avaler. Sans doute la cause de l'absence de joueurs. On ajoute à cela la sortie des fractales, le week-end PvE, bref. De plus ils étaient de très bons défenseurs et n'avaient que très peu d'heures creuses. A noté tout de même que ce ne sont pas de grands joueurs et qu'en prime time, un bus organisé pouvait largement venir à bout du leur. Que faire, mais que faire ? Fonces dans le tas, y zont des femmes !! ![]() Il serait sympa que les leaders des guildes McM ayant de l'effectif tentent de s'organiser afin de se répartir le lead des maps. Pour cela on a mis en place un réseau IRC #FortRanik Merci de me MP pour en obtenir le mot de passe, un tutorial a été réalisé ici ==> https://forums.jeuxonline.info/showth...1201871&page=7 J'invite les différents commandants à signaler leur guilde, leur nombre et la map sur laquelle ils souhaiteraient aller la semaine prochaine. Les cartes : Champs de bataille éternel Frontalier - Fort Ranik (FR) Frontalier - Roche de l'Augure (FR) Frontalier - Mer de Jade(FR) Modèle : Leader(s) : Alkalone(G), Jah Su (G), Haouzen, Sandro Guilde : NOM Map : Frontalier - Fort Ranik *(G) - ("G"): Possédant en jeu le grade de commandant. C'est bien mais après, comment ça marche ? Alors tu vois le bouton là ? Oui ben t'appuies pas dessus ! Une fois la répartition des maps faite, que faire ? ![]() Déjà, règle n°1 se respecter, on est tous sur le même bateau, il faut savoir écouter tout le monde, même le petit PU qui passe par là. Ensuite, il faut s'organiser entre différentes entités en fonction des effectifs, genre telle guilde défend tels points, telle guilde dirige le bus d'attaque, telle guilde fait du roaming etc... Cela marche aussi avec des groupes de PU si ils s'organisent. Au niveau des commandants, je dirai que là aussi c'est simple, il y a déjà un commandant sur la carte quand vous arrivez ? Et bien détagguez, demandez lui en pv ce qu'il fait et ce que vous pourriez faire pour aider, quitte à ne pas tag du tout si le besoin ne s'en fait pas ressentir. Une fois tout cela rentré dans les mœurs on pourra être tout peace tout peace ![]() Stratégie globale à adopter. Chef ! Chef ! On tape le truc bleu ou l'truc vert ? C'est sur ta tronche que j'vais taper si t'arrêtes pas de causer quand j'réfléchis ! Il s'agit ici de savoir ce que l'on fait, quels points on tente de garder au long de la semaine, quels adversaires l'on tatanne en premier. Sachant qu'ici certains vont vouloir assurer la deuxième place, d'autre risquer un peu plus leur peau pour tenter la 1ère etc, bref faut se mettre d'accord, des alliés qui partent dans deux directions opposées ne ramènent généralement pas mieux que des peanuts. C'est donc sujet à discussion, j’attends vos retours. Pour conclure. C'est pas trop tôt !! Je souhaiterai que ce topic reste constructif et ne parte pas dans un débat, telle guilde a fait ça, telle guilde a fait ci, on s'aime pas tout ça, je vous le dis clairement, que vous vous aimiez ou pas je m'en fous, organisez-vous pour jouer sur des maps différentes vu qu'on vous le propose ! Pour le reste, rien ne vaut une discussion à plat sur mumble, les canaux de discussion IG sont souvent bien trop mal interprétés. Et n'oubliez pas AMUSEZ VOUS ! ![]() Frontalier - Fort Ranik : [NOM] Alkalone(G), Jah Su (G), Haouzen, Sandro [SM] Ocä(G), Mademoiselle Bulle(G), Glute [KCDQ] Zesma, Lefou, Dialha, Dabtes(G) Frontalier - Mer de Jade : [BRV] Aunshi Ragnarson [Aura] Elysios (G), Ventolyne (G), Bus de Gaian, Chikako [GDR]Garde de Ranik - Néfertari, Binouzours (G) , Semtenzä (G), Isna (G) ,Stranh, Wing Rah, Solomon Khane Frontalier - Roche de l'Augure : [LDF] Krôm(G) [DS] Shunraii [DKY]Le Clan Daekyn - Tchenko (G) [HORI] Horizons Infini - Avendoh Raldera (G), Christy, Neo Champs de bataille éternelle : Dernière modification par AIkalone ; 24/11/2012 à 13h05. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Organisation] Fort Ranik vs Mer de Jade vs Roche de l'Augure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Leader(s) : Ocä, Mademoiselle Bulle, Glute
Guilde : Symposium Map : Frontalier - Fort Ranik |
![]() |
|
|
Se sera un plaisir de collaborer avec vous les SM
![]() Reste à remplir les deux frontaliers qui nous ont un peu fait défaut cette semaine ^^ |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Après discussion, nous avons décidé d'ouvrir le mumble à toutes les personnes évoluant sur la map fort ranik.
Si vous voulez l'addresse, merci de me mp /w Alkalone, ou sur Jol ![]() |
![]() |
|
|
On sera plutôt côté RA
(à confirmer durant le we...)
|
Principalement sur Sur map RA pour notre part .
Shunraii Devoted souls |
![]() |
|
|
Très certainement sur RA pour notre part.
|
|
![]() |
|
|
Pour les GDR nous serons donc sur Mer de Jade
|
![]() |
|
|
Tiens le truc :
[GDR]Garde de Ranik - Néfertari, Binouzours (G) , Semtenzä (G) , Isna (G); Skelton Gaal (G), Promete (G) ,Stranh, Solomon Khane |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Kraaqh a decide que Nolife sera sur Fort ranik
commandant Zesma, Lefou, Dialha |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|