Pick Up Group Opti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avengers
Ce jeu est une horreur pour remplacer si il y a des absents... 4 maps avec file d'attente, pas de /who. Les guildes jouent avec tout leur guildmates contrairement aux autres jeux ou ça se limite à des groupes.

On avait 2 absents hier, impossible de trouver de quoi les remplacer...
Heuu tu ne peux pas passer un message à ton alliance du style, on cherche telle classe et telle autre pour ce soir, si vous avez des motivés ca nous intéresse ?

Non parce que ca doit marcher ca quand même.
Citation :
Publié par Colsk
Heuu tu ne peux pas passer un message à ton alliance du style, on cherche telle classe et telle autre pour ce soir, si vous avez des motivés ca nous intéresse ?

Non parce que ca doit marcher ca quand même.
Bah le problème Colsk est certainement le même que chez nous. Jme vois mal demander à CDD ou FY si ya des mecs dispo chez vous sinon je me prends un high kick de luri. Et si je demande à un Hup, Taanarth va me répondre que ça sert à rien. (jdéconne §§§!§!§)
Il sert à quoi l'Ingé dans votre groupe ?
Citation :
Publié par Colsk
Heuu tu ne peux pas passer un message à ton alliance du style, on cherche telle classe et telle autre pour ce soir, si vous avez des motivés ca nous intéresse ?

Non parce que ca doit marcher ca quand même.
Pas assez de skill pour jouer chez Defiance
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bref j'aimerai bien voir une "unité" de ce genre en face, ça en manque cruellement et je vous soutiens moralement !
On a toujours ete la mais bon 4 map , c'est WTF pour se rencontrer

Citation :
Publié par Avengers
Ce jeu est une horreur pour remplacer si il y a des absents... 4 maps avec file d'attente, pas de /who. Les guildes jouent avec tout leur guildmates contrairement aux autres jeux ou ça se limite à des groupes.

On avait 2 absents hier, impossible de trouver de quoi les remplacer...
Clairement ! Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer CBE ou en theorie , y a plus de gens solo
Du coup, tu te retrouve avec une compo bancale la moitier des soirees
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés