|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Armes de lave
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
merci pour l'info.
Je pense donc que ce gars en full armure 120 po peut dire merci aux farmeurs chinois |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'était ce que je voulais dire ironiquement dans mon message en fait, tout est question de temps et d'organisation pas spécialement de grosse CB
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faut qu'on se rencontre, je ne l'ai jamais vu portée
![]() |
![]() |
|
|
Bah.... Fort Ranik pour moi
![]() Sinon, de JoL, ya MJK aussi qui l'a si on en croit ses screens, je saurais pas te donner son serveur par contre ^^ |
![]() |
|
|
y a les armes des brumes qui sont sympathique aussi dans leur genre :
Ici pour le skin 1 Parchemin Eldritch + 100 Pièces mystiques + 250 Boules d’ectoplasme + 250 Lames d’espadon en orichalque et les armes de feu belligérant Ici skin 1 Parchemin d’Eldritch + 70 Pièce mystique + 1 Don de lumière + 250 Lames d’espadon en orichalque Le Don de lumière se créer à la forge mystique en combinant 250 lingots d’orichalque + 250 morceaux de cuirs durcis traités + 100 magnétites chargées + 1 Don d’Ascalon. Ce dernier ingrédient, Don d’Ascalon, s’obtient à l’Arche du Lion – Fort Marriner contre 500 larmes Ascaloniennes. Source : http://gw2.game-guide.fr/forge-mysti...-et-infusions/ Dernière modification par Chewlly ; 23/11/2012 à 17h06. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Chewlly> merci, c'est vrai qu'elles sont sublimes, l'espadon de feu belligérant est très beau et irait bien avec mon skin "hivernal", je suis partagé là J'ai ce site qui me sert de référence pour ces armes: http://gw2.univers-virtuels.net/arti...-Mystique.html |
![]() |
|
|
Citation :
Autant, c'est original d'avoir mis accessible en skin les invoc' des gardiens & envouteurs, autant je trouve que c'est pas du tout travaillé comme texture & co, bref, qu'ils se sont contenté de coller les skins des invoc' sur les armes. Bref, perso, pas fan, je préfère faire une légendaire, au moins ça file des points de succès ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|