Armes de lave

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour, voici quelques temps que je vois des gens se ballader avec des armes de lave, mais impossible de savoir comment les crafter.
voici un screen, merci ce n'est pas l'espadon que j'invoque en elem....

Savez vous ce que c'est?
merci de vos réponses.

http://imageshack.us/a/img525/7060/gw017ns.th.jpg
il s'agit a priori de Volcanus, une arme mystique, craftable à la forge du même nom... y a un thread dans la meme section avec le lien de toutes les recettes des armes mystiques
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
En gros pour ceux qui auront la flemme de chercher, faut 350 magnétites de feu, 100 magnétites de destructeur et 250 piments, le don de la citadelle des flammes, 100 pièces mystiques et un parcho à 50 points de comps. Dernière fois que j'ai regardé le prix des magnétites, y'en avait à peu près pour 250 po.
Citation :
Publié par wissmerhill
merci pour l'info.
Je pense donc que ce gars en full armure 120 po peut dire merci aux farmeurs chinois

je vois pas pourquoi ... on voit de plus en plus de mecs avec des legendaires ... et c'est autrement plus long à farm qu'une arme mystique ... j'ai un guildies qui a 3 set full exo + la dague legendaire et il est à la moitié du farm de la deuxième ... pourtant il n' a ni fait appel à des GS ni au cash shop pour acheter des po ... il a juste un bon temps de jeu

Farm rivage maudit FTW !!
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par wissmerhill
merci pour l'info.
Je pense donc que ce gars en full armure 120 po peut dire merci aux farmeurs chinois
en gros tout le monde doit se balader en armure craft basique pour pas être un mec qui lâche des tunes chez les chinois ?
Citation :
Publié par Chewlly
en gros tout le monde doit se balader en armure craft basique pour pas être un mec qui lâche des tunes chez les chinois ?
Faut juste du temps pour soit farm les compo ou les sous.. rien n'oblige à payer des PO...

Mais c'est surtout une question de temps/motivation le farm legendaire/mystique.
Citation :
Publié par wissmerhill
merci pour l'info.
Crise de jalousie?

Si tu atteins pas le PO / H, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, pas besoin d'aller taxer de chinois, NL ou CSer ceux qui y arrivent
Citation :
Publié par wissmerhill
merci pour l'info.
Euh... je suis en Norn tier 3 transmuté exo et je ne connais aucun chinois... sinon cette arme est sublime, bien au delà des armes de destruction et je comprends mieux son prix prohibitif à l'HV! Je me la ferais bien... je me suis fait le Souffle de Jormag à la forge mystique qui est pas mal non plus
Citation :
Publié par Vjto
Euh... je suis en Norn tier 3 transmuté exo
La même, Heavy Norn 3 sur femme, c'est LE skin! ( je le voulais depuis que j'ai vu la création de gardienne norn, qui la porte xD )
y a les armes des brumes qui sont sympathique aussi dans leur genre :

Ici pour le skin

1 Parchemin Eldritch + 100 Pièces mystiques + 250 Boules d’ectoplasme + 250 Lames d’espadon en orichalque

et les armes de feu belligérant

Ici skin

1 Parchemin d’Eldritch + 70 Pièce mystique + 1 Don de lumière + 250 Lames d’espadon en orichalque

Le Don de lumière se créer à la forge mystique en combinant 250 lingots d’orichalque + 250 morceaux de cuirs durcis traités + 100 magnétites chargées + 1 Don d’Ascalon. Ce dernier ingrédient, Don d’Ascalon, s’obtient à l’Arche du Lion – Fort Marriner contre 500 larmes Ascaloniennes.

Source : http://gw2.game-guide.fr/forge-mysti...-et-infusions/

Dernière modification par Chewlly ; 23/11/2012 à 17h06.
cette GS fait aussi partie des armes héritage il me semble.

Sinon, faut quand même reconnaître que full armure racial T3 + une arme qui vaut dans les 400-500g, on peut légitimement se poser la question
(oui car je doute qu'il ai farmé 450 magnétites lui même, ça représente quelque-chose dans les 200h de farming)
Mais bon, ça peut aussi être l'aide de potes ou l'effort d'une guilde
Citation :
Publié par Cass'
Bah.... Fort Ranik pour moi

Sinon, de JoL, ya MJK aussi qui l'a si on en croit ses screens, je saurais pas te donner son serveur par contre ^^
Arf je suis sur Roche de l'Augure... snif en même temps je peux migrer pour te rendre visite...

Chewlly> merci, c'est vrai qu'elles sont sublimes, l'espadon de feu belligérant est très beau et irait bien avec mon skin "hivernal", je suis partagé là
J'ai ce site qui me sert de référence pour ces armes: http://gw2.univers-virtuels.net/arti...-Mystique.html
Citation :
Publié par Chewlly
y a les armes des brumes qui sont sympathique aussi dans leur genre :

Ici pour le skin

1 Parchemin Eldritch + 100 Pièces mystiques + 250 Boules d’ectoplasme + 250 Lames d’espadon en orichalque

et les armes de feu belligérant

Ici skin

1 Parchemin d’Eldritch + 70 Pièce mystique + 1 Don de lumière + 250 Lames d’espadon en orichalqueLe Don de lumière se créer à la forge mystique en combinant 250 lingots d’orichalque + 250 morceaux de cuirs durcis traités + 100 magnétites chargées + 1 Don d’Ascalon. Ce dernier ingrédient, Don d’Ascalon, s’obtient à l’Arche du Lion – Fort Marriner contre 500 larmes Ascaloniennes.

Source : http://gw2.game-guide.fr/forge-mysti...-et-infusions/

Sympa, ouais, si tu joues pas envout' ou gardien....

Autant, c'est original d'avoir mis accessible en skin les invoc' des gardiens & envouteurs, autant je trouve que c'est pas du tout travaillé comme texture & co, bref, qu'ils se sont contenté de coller les skins des invoc' sur les armes.

Bref, perso, pas fan, je préfère faire une légendaire, au moins ça file des points de succès
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés