Prix pour la pose de 4m² de voliges et 16 m² de tuiles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train de réaliser des devis pour refaire la toiture d'un cabanon en fond de jardin, mais pour le moment, les prix me paraissent excessifs.

En gros j'ai 4 m² de voliges à refaire et 16 m² de tuiles à poser. Je pense qu'il faut faire le zinc sur 10 m linéaires et la gouttière sur 4 m lineaire.

Pas d'isolation vu que c'est un cabanon et l'esthétique je m'en fous pas mal. Je ne cherche pas du beau mais du "qui tient la durée".

Pour ceux qui sont en plein travaux ou si y'a des couvreurs qui traînent sur J0L, vous estimés à combien les travaux ?
Pour ta surface de tuiles + voliges je dirai un bon 200 euros. C'est le prix moyen. Après tu peux te fournir en tuile d'un peu moins bonnes qualité tu tomberas à 150 euros mais c'est préférable de tourner autour de 11-13 euros la pose au m².
Est-ce que tu veux changer le bois sur lequel la tuile est posée? Quand tu parles de 10 mètres linéaire de zinc, il se trouve a quel niveau? Sur la rive?
Pareil pour la gouttière, en zinc ou en PVC?

Plusieurs questions qui peuvent faire gonfler/descendre la facture

Ah et aussi, si tu cherches un prix moindre que la tuile tu peux voir pour du bac acier.
Citation :
Publié par Fame
Est-ce que tu veux changer le bois sur lequel la tuile est posée?
Oui, 4m² de voliges.

Quand tu parles de 10 mètres linéaire de zinc, il se trouve a quel niveau? Sur la rive?
Oui, enfin les solins et la rive (la rive est sur un mur.

Pareil pour la gouttière, en zinc ou en PVC?

PVC, j'ai déjà assez de ferraille à payer

Plusieurs questions qui peuvent faire gonfler/descendre la facture

Ah et aussi, si tu cherches un prix moindre que la tuile tu peux voir pour du bac acier.

Merci, pour le bac acier mais je pense que l'archi de la ville qui est un con et aime beaucoup me faire chier, ne va pas apprécier que je mette ça dans une zone classée
@GrandCorpsSalade : Tu ne comptes pas la MO là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés