Gardien au marteau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous,

Je suis un tout petit gardien qui vient de up 80, j'aime enorment jouer au marteau que je trouve sympathique.

Je ne regarde pas trop les autres gardien et prefere jouer comme je l'aime plutot que de suivre une majorité de joueurs donc je ne sais pas si énormément de monde joue cette arme.

La ou je me pose une question c'est sur DPS, cette arme fait relativement assez mal, sauf que je la trouve un peu lente donc donc vaut elle vraiment le coup en terme de dps ou je me fait des idée

J'aimerai assez votre avis, merci bien
je joue aussi au marteau sur ma gardienne et niveau dps c'est correct mais c'est pas la raison qui me la fait jouer. comme dit au-dessus ça dépend du mode de jeu déjà même si je joue marteau partout maintenant.

Pour moi un des gros plus c'est de pouvoir coller de partout ta marque de protection ( qui est boostée par les traits chez moi) qui permet d'être souvent buffé en pve mais aussi de soutenir ta ligne de front en mcm. Après l'attaque 2 permet de déclencher plein de combos sympas à intervalle très rapprochés aussi ce qui est moins anecdotique qu'il y parait ( tu peux rester presque toujours sous représailles en étant seul ou faire des aoe heal pour peu que t'ai des elem/rodeur par exemple). Le root est utile bien que compliqué et les deux derniers skills peuvent servir.

Après pour le dps je trouve que l'épée et l'espadon sont devant mais faut dire que ça fait tellement longtemps que je les joue plus...

Dernière modification par lololeboiteux ; 20/11/2012 à 15h50.
Je le joue plutôt mcm, et pve quand j'ai rien autre a faire.

Je joue également espadon en switch, c'est pour cela que je me pose la question du marteau quand je vois ce que je met a l'espa
je joue Espadon/Marteau en MCM et je trouve ça très pratique, autant en ptit comité qu'en bus classique.

Évidemment en attaque de fort/tour t'as même plus de quoi lancer ton pauvre Aoe Sceptre sur les remparts mais bon... ça ne me manque pas.

le ptit plaisir c'est en solo : 3 pour root puis 5 puis 4 dans le cercle et t'envoie ce qu'il faut derrière

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Parreil suis espadon/marteau en mvm (en donjon je suis plutôt espadon/baton) et je trouve qu'il y a bcp de possibilité avec ces 2 armes.
J'abuse clairement du 3 et du 5 marteau. Le 5 est juste enorme en 1 contre 1, les voleurs n'aiment pas du tout, du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés