TOC TOC il y a quelqu'un ?

Répondre
Partager Rechercher
http://img402.imageshack.us/img402/7524/gw020jb.jpg

Je tiens à informer les joueurs de Vizunah que nous avons une superbe plateforme de soutient et d'attaque une tour puzzle ( assez hard mais avec l'habitude ca devient plus facile surtout arriver 3/4 en haut ) l'avantage de cet emplacement on peut toucher BP , Quentin , Ravitaillement Quentin uneparti de notre base place Vizunah.
En ce moment je suis seul à faire des monter et allez-retour supply, j 'en parle sur le chat tout le monde s'en fou un peu beaucoup cest vraiment dommage ...
Si un groupe s'occupe de cette tour avec des Trebuchet, des lance fleche elle est pratiquement imprenable et un super support stratégique sous conditions de maintenir les engins de siege en fonctionnement.
Voila à bon entendeur....
Citation :
Publié par Axxou
Si quelqu'un à la " bonté " de faire une petite vidéo en interne pour montrer le chemin à ceux que ça intéressent. ( Histoire de gagner du temps ).
Nan mais va voir au moin, je suis une quiche en puzzle et autre truc à la con, mais la franchement y'a limite un escalier en colimaçon -_- sinan je répète ce que je disais quelque guilde l'utilise comme SNCF par exemple
http://img15.imageshack.us/img15/2144/gw026vd.jpg

Voila tout seul comme un grand sans aide de mesmer .

trebu bien positionner au max je touche BP à gauche porte EST , par contre la cata trop en bordure et tir un poil trop loin pour défendre correctement Quentin, par contre pour reprendre en tapant la porte ca va .

Dernière modification par fortitudo ; 19/11/2012 à 20h59.
Pour ceux/celles qui veulent essayer pour le première fois construire des engins de siège la haut, je conseille de mettre les Trebu le plus au bord possible à droite pour toucher principalement BP, une cata coller ou pas loin des trébu pour envoyer le boulet juste avant la porte de Quentin, les chariots à fleches peut importe mais pratiquement indispensable pour empecher les ennemies de monter, en utilisant les altérations faiblesse ils vont pas pouvoir faire des sauts correct.
Expérience faite à l'instant ne pas oublier les arbalètes en plus....

Les trébu + cata plus à droite, chariots et arbalètes à gauche, Trebu pour attaquer BP et ravitaillement, Cata pour Quentin , arbaletes pour les ennemies qui construise les arba en bas de la tour., chariot a fleche pour proteger contre ceux qui veulent monter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés